More
    More

      Le light novel Overlord arrive en France en mai !

      Le light novel Overlord débarque en France ! Après l’anime, la récente parution en manga ou la sortie en décembre 2017 d’une figurine scale de la démone Albedo, Overlord continue son chemin. Et c’est au tour du light-novel Overlord de pointer le bout de son nez ! Prévu pour le 11 mai 2017, il sortira aux éditions Ofelbe dans leur collection BIG LN !

       

       

      Light novel Overlord

       

      overlord-light-novel-volume-2-simple-258191

       

      Titre original : オーバーロード – Ōbārōdo

      Titre alternatif : Overlord

      Auteur : Kugane Maruyama (scénario) So-Bin (illustrations)

      Éditeur VF : Ofelbe

      Éditeur  VO : Enterbrain

      Date de sortie : 11/06/2017

      Nombre de tomes : 11 volumes au Japon

      Statut : en cours

      Prix : 21,90 € le volume double 540 pages

       

       

       

      Synopsis :

      « Faites d’Ainz Ooal Gown une légende éternelle !

      S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom en proclamant qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand d’entre eux… Si des êtres plus forts que nous vivent dans ce monde, employez un moyen autre que la force… Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez pour l’avenir et pour le moment venu. Tout ceci afin de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde. »

       

      Le tombeau de Nazarick ouvre ses portes pour vous compter la légende de l’illustre Ainz Ooal Gown ! Débuté depuis 2012 chez Entrainbrain, Overlord a su capter un bon public puisqu’il cumule plus de 3 millions de tomes vendus au Japon. Après la diffusion de son adaptation en anime (2015) disponible sur ADN et la sortie du manga depuis janvier chez Ototo Manga (découvrez notre avis), vous pourrez admirer l’histoire du plus grand homme de ce monde dans sa version originale ! A découvrir dès le 11 mai 2017 !

      Pour ce faire, les éditions Ofelbe ont opté pour une édition de ses aventures dans sa collection grand format (tome double). Avec des volumes dépassant les 500 pages, nous aurons droit pour ce premier volume du light novel Overlord à près d’une vingtaine d’illustrations couleur ainsi que de deux posters recto-verso. 

       

      Et vous, partirez-vous aussi à la rencontre de l’illustre Ainz Ooal Gown au travers de ce light novel Overlord ?

       

      ofelbe light novel Overlord

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.