More
    More

      Les sorties K-Drama du mois de septembre 2018 !

      Après l’annonce des sorties de drama japonais, place à celles des K-drama, plus nombreuses ce mois-ci. Cette sélection de nouveautés nage principalement dans la romance, le médical, le surnaturel et le sageuk (historique).

       

      Nouveautés K-Drama de septembre 2018

       

       

      Devilish Joy

      마성의 기쁨

       

      Devilish JoyChaînes : Dramax – MBN

      Épisodes : 16

      Période de diffusion : du 5 septembre au 25 octobre 2018

       

      Gong Ma Sung est le successeur de la société Sunwoo. Tout va bien pour lui, mais il a un accident de voiture en essayant d’aider une femme. Depuis lors, il souffre d’une perte de mémoire, celle-ci ne durant qu’une journée. Chaque nuit avant de se coucher, il écrit des notes et le lendemain matin, les mémorisent. Ma Sung fait la rencontre de Joo Gi BBeum, une actrice autrefois connue et en tombe amoureux.

       

       

      Avec : CHOI Jin Hyuk (Tunnel), SONG Ha Yoon (Reset), Hoya [Infinite] (Two Cops), LEE Joo Yeon [After School] (Monstar)…

      Notre premier drama, nous conte une intrigue sous forme de comédie romantique mais également, sur une maladie touchant l’un des protagonistes. Cette maladie n’est d’ailleurs pas s’en nous rappeler celle dont parle Isshukan Friends. Un sujet intéressant qui, bien amené, pourrait vite nous mettre dans l’ambiance !

      Bande-annonce de Devilish Joy :

       


       

      The Third Charm

      제3의 매력

       

      The Third CharmChaîne : JTBC 

      Épisodes : 16

      Période de diffusion : du 28 septembre au 17 novembre 2018

       

      On Joo Young est un étudiant universitaire méticuleux et de principe, qui ne dévie jamais de ses routines parfaitement programmées. Pendant ce temps, Lee Young Jae est une femme spontanée et émotive, mais honnête, qui a abandonné le collège et travaille comme assistante coiffeuse.

       

      Avec : SEO Kang Joon [5urprise](Entertainer), Esom (Because This Is My First Life), LEE Yoon Ji, YANG Dong Geun, MIN Woo Hyuk…

       

      On poursuit dans le même registre romantique pour ce drama attendu des fans de l’idole d’un célèbre groupe de K-Pop. L’intrigue de cette romance ne brille cependant pas d’une grande originalité, si ce n’est à propos du sujet de l’âge. Il sera peut-être bien plus intéressant en découvrant le premier épisode.

      Bande-annonce de The Third Charm :

       


       

      Madam Cha Dal-Rae’s Love

      차달래 부인의 사랑

       

      Madam Cha Dal-Rae's LoveChaîne : KBS2 

      Épisodes : 120

      Période de diffusion : du 3 septembre 2018 au …

       

      Nous suivons la vie de trois femmes d’âge mûr, Cha Jin Ok, Oh Dal Sook et Nam Mi Rae. Elles sont amies et diplômées du même lycée. Bien que celles-ci croient mener une vie heureuse, les difficultés se succèdent.

       

      Avec : HA Hee Ra (Make a Woman Cry), AHN Sun Young (Pinocchio), GO Eun Mi (Return of Lucky Pot), CHOI Jae Sung (Inspiring Generation), KIM Eung Soo…

       

      Nous sommes toujours dans notre thème phare, avec le récit mouvementé de trois femmes d’un âge mûr. Il s’agit d’une série fleuve s’adressant à un certain public, appréciant les longues séries. Le casting est bien inspiré et les trailer mettent déjà dans l’ambiance un brin comique !

      Bande-annonce de Madam Cha Dal-Rae’s Love :

       


       

      My Only One

      하나뿐인 내편

       

      My Only OneChaîne : KBS2 

      Épisodes : 100

      Période de diffusion : du 15 septembre 2018 au  3 mars 2019

       

      Un jour, une femme découvre que ses parents ne sont pas ses parents biologiques et qu’ils sont des meurtriers. Elle décide alors de vivre avec audace, tout en remettant en place les morceaux de sa vie brisée par l’amour.

       

      Avec : CHOI Soo Jong (Imjin War 1592), Uee [After School] (Manhole: Feel So Good), LEE Jang Woo (Pretty Man), YOON Jin Yi (It’s Okay, That’s Love), IM Ye Jin…

       

      Décidément, nous ne quittons pas les romances et repartons dans les séries fleuves pour la seconde fois. Le point fort de ce drama réside dans le lien de notre héroïne avec ses parents, loin d’être des saints. L’arrivée du personnage masculin qui fera battre son cœur pourra-t‘il lui venir en aide ?

      Bande-annonce de My Only One :


       

      Terius Behind Me

      내 뒤에 테리우스

       

      Terius Behind MeChaîne : MBC 

      Épisodes : 32

      Période de diffusion : du 27 septembre au 15 novembre 2018

       

      Le mari de Go Ae décède. Pourtant, avec son voisin Kim Bon, un agent du NIS (National Intelligence Security), ils partent en quête de la vérité derrière l’implication de ce dernier dans une énorme conspiration.

       

      Avec : SO Ji Sub (Oh My Venus), JUNG In Sun (Eulachacha Waikiki), SON Ho Joon (Blow Breeze), IM Se Mi (Two Weeks), YANG Dong Geun…

       

      Bien que le pitch nous annonce une histoire d’amour, c’est plutôt le domaine du policier et du thriller qui risque de prendre le pas sur le reste. La série est également attendue du public féminin, puisque l’acteur principal est bien connu des dramavores. À la rédaction, on ne peut que vous recommandez de le suivre, car nous, nous n’y manqueront pas !

      Bande-annonce de Terius Behind Me :

       


       

      Hand: The Guest

      손: The Guest

       

      Hand: The GuestChaîne : OCN 

      Épisodes : 16

      Période de diffusion : du 12 septembre 2018 au 1er novembre 2018

       

      À travers un médium, un prêtre exorciste et un détective, nous suivons des affaires inhabituelles commis par des esprits surnaturels.

       

      Avec : KIM Dong Wook (Cheo Yong 2), KIM Jae Wook (Voice), JUNG Eun Chae (Return), LEE Won JONG, Kim Ji Won…

       

      L’an passé, la chaîne coréenne nous avez offert l’excellent Save Me. Cette fois-ci, elle remet le couvert en exploitant le surnaturel et le mystère. Il n’y a pas à dire, le synopsis donne le ton et nous prévient que ce drama est à déconseiller aux âmes sensibles. Le casting est prometteur, avec trois stars dont le talent promet de nous surprendre encore ! Le drama est à voir pour les adeptes d’adrénaline et de sang.

      Bande-annonce de Hand: The Guest :

       


       

      The Player

      플레이어

       

      The PlayerChaîne : OCN 

      Épisodes : 16

      Période de diffusion : du 29 septembre au 28 novembre 2018

       

      Kang Ha Ri est un vétéran parmi les enquêteurs : il est audacieux et doué pour les mots. Cha Ah Ryung est une chauffeuse expérimentée, qui a grandi dans un orphelinat après avoir été abandonnée par ses parents. Que cachent-ils ?

       

      Avec : SONG Seung Hun (Black), Krystal [f(x)] (Wise Prison Life), LEE Shi Un (My Sassy Girl), TAE Won Suk (Wise Prison Life), KIM Won Hae, MIN Joon Hyun…

       

      Nous entrons à présent dans le milieu du crime. Ici, la vengeance de quatre personnes talentueuses dans leurs domaines respectifs, a créé une équipe d’élite pour résoudre les crimes. Un sujet qui n’est pas nouveau certes, mais les acteurs principaux achèveront sans doute de vous convaincre. En tout cas, il est assez tentant de voir ce que l’intrigue à dans le ventre !

      Bande-annonce de The Player :

       


       

      Heart Surgeons

      흉부외과

       

      Heart SurgeonsChaîne : SBS 

      Épisodes : 40

      Période de diffusion : du 27 septembre au 5 décembre 2018

       

      Park Tae Soo est un chirurgien thoracique depuis quatre ans dont la mère attend une transplantation cardiaque. Pendant ce temps, Choi Suk Han est réputé pour ses compétences, mais n’est pas traité équitablement en raison de ses antécédents médicaux dans une université locale.

       

      Avec : GO Soo (The Flower in Prison), UHM Ki Joon (Defendant), SEO Ji Hye (Black Knight), JUNG Bo Suk, NAM Kyung Eup…

       

      S’il vous reste un peu de place pour quelques piqûres, les portes d’un hôpital s’ouvrent à vous. Cette série médicale est produite, ni plus ni moins, par le staff technique du superbe drama Defendant. Autant dire que l’on est assez confiant du résultat final !

      Bande-annonce de Heart Surgeons :

       


       

      Big Forest

      빅 포레스트

       

      Big ForestChaîne : tvN 

      Épisodes : 16

      Période de diffusion : du 7 septembre au 21 décembre 2018

       

      Shin Dong-Yub était une grande star. Jung Sang-Hoon est un père célibataire qui travaille comme usurier. Im Cheong-A est une mère célibataire coréenne-chinoise. Ils vivent dans le quartier de Daerim à Séoul et luttent pour gagner leur vie.

       

      Avec : SHIN Dong Yup (Producer), JUNG Sang Hoon (The Miracle We Met), CHOI Hee Seo (Mistress), JEON Gook Hwan, Joo Ye Rim…

       

      Après, toutes ses émotions, quoi de mieux qu’une comédie berçant dans le quotidien de nos voisins coréens. Le résumé n’en dit pas beaucoup sur l’histoire, mais les personnages sont bien cernés et vont tisser des liens. Il pourrait être intéressant pour en apprendre plus sur la culture du pays du matin calme !

      Bande-annonce de Big Forest :

       


       

      100 Days My Prince

      백일의 낭군님

       

      100 Days My PrinceChaîne : tvN

      Épisodes : 16

      Période de diffusion : du 10 septembre au 30 octobre 2018

       

      Lee Yool est le prince héritier du royaume. Seulement un jour, il tombe d’une falaise lors d’une tentative d’assassinat. Le prince perd, à ce moment-là, sa mémoire et erre pendant cent jours sous un nouveau nom et avec une nouvelle personnalité. Durant cette période, il rencontre Hong Sim, chef de la première agence de détectives à Joseon.

       

      Avec : D.O [EXO-K] (It’s Okay, That’s Love), NAMJi Hyun (Suspicious Partner), JO Sung Ha, JO Han Chul, KIM Sun Ho…

       

      Pour conclure sur une note positive, on replonge dans une histoire d’amour et un sageuk, avec un prince souffrant d’amnésie. Ce fameux prince ne passera pas inaperçu auprès des fans du groupe, qui seront enchantés d’y voir leur idole. Les costumes d’époques, les palais et l’histoire plairont aux amateurs du genre !

      Bande-annonce de 100 Days My Prince :

       

      Notre sélection de drama coréens s’achève. Nous avons pris plaisir à vous conseiller ces séries venues d’Asie. On vous donne rendez-vous le mois prochain pour d’autres nouveautés !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.