More
    More

      Les manga Levius et Black Clover sélectionnés pour les 48h de la BD !

      Les 48h de la BD reviennent cette année les 7 et 8 avril 2017 ! Au programme, un week-end de folie où une sélection de titres seront vendus au prix symbolique d’un euro !

       

      Les éditeurs, les auteurs et les libraires se mettent en mouvement pour populariser la bande dessinée ! Suivant le mouvement du populaire Free Comics Book’s days commencé aux États-Unis, les 48h de la BD fêtent cette année leur cinquième édition. Depuis l’année dernière, deux éditeurs manga participent à cette manifestation : Kana et Kazé. L’an précédant c’était les titres Save me Pythie et Terra Formars qui étaient à l’honneur. Aujourd’hui on apprend que Black Clover et Levius seront les titres proposés pour l’édition 2017. 

      Le principe est simple, il suffira de demander à vos libraires s’ils participent bien à cet événement et le jour J, vous présenter chez lui et acheter les tomes sélectionnés qui seront vendus au prix symbolique d’un euro !

       

      Black Clover 

       

      black-clover-manga-volume-1-simple-255264

       

      Auteur : Yuuki Tabata

      Éditeur : Kazé

      Date de sortie : 07/09/2016

      Nombre de tomes : 4 volumes en France

      Statut : série en cours

       

       

       

      Synopsis

      Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

      Plongez dans l’univers fantastique de ce shônen d’aventures ensorcelant !

      Source : Kazé

       

       

      Levius

       

      levius-manga-volume-1-simple-232301

       

      Auteur : Haruhisa NAKATA

      Éditeur : Kana

      Date de sortie : 02/10/2015

      Nombre de tomes VF : 3 volumes (arc terminé)

      Deuxième arc en cours avec Levius Est, 1 tome paru

       

       

       

      Synopsis :

      Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions !
      S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…

       

       

      Pour retrouver l’intégralité de la sélection, je vous invite à cliquer sur ce lien sur le lien-même pour de plus amples informations !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.