More
    More

      Les dernières infos sur Dragon Ball Super

       

      A quelques jours de la diffusion du premier épisode de l’anime Dragon Ball Super, de nouvelles informations tombent. On connaît dorénavant le personnage qui semble être un double de Beerus, ce personnage atypique apparu dans le long-métrage Battle of Gods.

      Cette version plus grosse de Beerus se nomme Shanpa. Est-ce qu’il est son double ou bien est-ce tout simplement un autre dieu de la mythologie de la franchise créée par Toriyama? D’après Animenewsnetwork, le site européen de la Toei Animation‘s indiquerait que la série animée Dragon Ball Super devrait faire 100 épisodes. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans, il ne faudra toutefois pas tomber dans le piège de certaines adaptations comme Naruto ou bien encore One Piece qui décompressent beaucoup trop leurs intrigues. Le site japonais de la série n’a toutefois pas confirmé la rumeur. 

      goku dragon ball super

       

      Premier chapitre du manga Dragon Ball Super: Notre avis 

      Le nouveau manga consacré à Son Goku et ses amis débute ce samedi dans le V Jump magazine. Cette mouture est dessinée par Toyotarō. Le trait du mangaka colle plutôt bien à l’univers de la série. Les décors sont très simplistes pour un premier chapitre. L’introduction nous plonge dans le quotidien de Son Goku devant travailler pour subvenir aux besoins des siens. Comme vous pouvez le deviner, le héros n’a pas changé, il souhaite s’entraîner pour être prête en cas d’arrivée d’un nouvel ennemi. On voit Beerus et Whis qui semblent ne pas avoir rencontrer Son Goku et les autres.

      Il n’y a pas d’évolution pour le moment dans le caractère de Son Goku. On espère toutefois que l’histoire ne sera pas une resucée de ce qu’on a pu voir dans les précédentes sagas. Les shonen d’aujourd’hui tels que Hunter x ou bien encore One Piece sont devenus de véritables références grâce à des intrigues riches et des personnages originaux. Si la légende Akira Toriyama souhaite que ses personnages gardent leur statut, il devra instaurer de nouvelles idées.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.