More
    More

      Les animes les plus attendus du printemps 2016 pour Justfocus

      Après notre top des animes de l’hiver les plus attendus, nous voilà rendus à une saison que nous attendions tous. Le printemps 2016 est enfin arrivé et il emmène avec lui de belles surprises : une flopée d’animes à découvrir ! Certains d’entre eux sont déjà très attendus par la communauté de fans. Rentrons dans le vif du sujet et présentons les coups de cœur de JustFocus pour cette saison haute en couleurs.

       

      Jojo’s bizarre adventure : Diamond is unbreakable.

       

      La meilleure adaptation anime d’un manga revient en force avec une quatrième saison qui nous promet du grand spectacle ! Plongez dans cette histoire hors du commun et retrouvez la famille Joestar dans de nouvelles aventures qui ne vous laisseront pas indifférents. Des personnages intéressants, une intrigue captivante, des saisons précédentes exceptionnelles… Il n’en faut pas plus pour nous donner envie de regarder cet anime !

      Sortie en avril 2016. Disponible sur la plateforme de streaming ADN à partir du 1 er avril et sur Crunchyroll en vostfr.


      Sakamoto desu ga ? 

       

      Paru en 2012, le manga Sakamoto pour vous servir ne cesse de faire parler de lui. En avril prochain, il sera enfin adapté en anime ! Une bonne nouvelle pour les adorateurs de ce seinen drôle et attachant. Sakamoto est un lycéen idéal possédant un charisme qui fait craquer toutes les filles. Admiré par les uns, critiqué et jalousé par les autres, cet élève est toujours prêt à rendre service à ceux qui en ont besoin… Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai hâte de voir cette adaptation qui risque bien de nous faire rire à nous en décrocher la mâchoire.


      Bungou Stray Dogs 

       

      On ne pouvait pas vous faire un top des animes de ce printemps sans vous présenter Bungou Stray Dogs.  Un seinen mêlant enquête et surnaturel dans une ambiance génialissime ! L’anime de vingt-quatre épisodes sortira le 6 avril prochain. Vous appréciez le mystère ? Les histoires rondement menées ? Dans ce cas, soyez au rendez-vous pour connaitre les palpitantes aventures de Nakijima Atsushi ! Un adolescent qui verra sa vie chamboulée après avoir porté secours à un détective aux capacités hors du commun.


      Tanaka-kun wa itsumo kedaruge

       

      Nozomi Uda nous avait offert un petit bijou sur papier. Les studios Link feront de même en adaptant cette comédie en anime. Bonne nouvelle pour les adorateurs de ce manga léger et captivant décrivant l’amitié entre deux jeunes lycéens que tout oppose. Un shônen que vous pourrez retrouver sur vos écrans à partir du 9 avril prochain et qui promet déjà de vous offrir de bons fous rires

      .


      Joker Game

       

      Vous aimez l’action, le mystère et le suspense ? Alors l’adaptation du célèbre roman « Joker Game » de Yanagi Koji est faite pour vous. Dans un contexte de guerre mondiale, Kato, un jeune homme désobéissant, se retrouve à D-Kikan, une école pour futurs espions. Très vite, il va devoir faire ses preuves et réussir les missions que ses supérieurs lui confient. L’un des animes du printemps qui promet de nous plonger dans un monde sombre où l’ennui ne sera pas de mise !

      Sortie le 5 avril 2016. A voir sur la plateforme Crunchyroll.


      Magi : Sinbad no Bouken

       

      En avril, découvrez le nouveau spin-off du manga de Shinobu Ohtaka : « Magi the labyrinth of magic ». Dans une série de 13 épisodes, découvrez la jeunesse palpitante de Sinbad, futur grand roi des sept mers. Entre aventure, combats et moments drôle, cet anime du studio Lay-duce ne vous laissera pas indifférent.

      Sortie le 15 avril 2016


      Last but not least : My hero academia.

       

      Adapté en anime par le studio Bones, ce manga nous entraîne dans un monde hors du commun où une majorité d’humains naissent avec des pouvoirs magiques. Toutefois, ce n’est pas le cas d’Izuku Midoriya, un adolescent gauche et frêle. Après sa rencontre avec All Might, le plus grand des super-héros, sa vie se retrouve bouleversée… Une histoire à suivre à partir du 3 avril prochain et qui promet de nous offrir un véritable moment de plaisir ! A découvrir sur la plateforme ADN très prochainement.

      Je ne sais pas vous, mais je pense que notre printemps 2016 risque bien de nous faire découvrir de petites merveilles d’animes. J’ai hâte ! Tout comme l’été qui nous promet de belles surprises côté animes. Mais vous en saurez davantage dans un prochain billet.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité