More
    More

      L’enfant et le maudit font leur route chez Komikku !

      Aujourd’hui, c’est Komikku qui nous dévoile une de ses nouvelles série qui arrivera en mars avec L’enfant et le maudit !

       

       

      L’enfant et le maudit 

      l'enfant tome 1

       

      Auteur :  Nagabe

      Éditeur : Komikku (Mag Garden au Japon)

      Date de sortie : 09/03/2017

      Nombre de tomes : 2 volumes au Japon, série en cours

      Prix : 7,90 €

       

      Synopsis :

      Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser…  Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…

       

      L’enfant et le maudit est le premier titre de Nagabe édité en France. Pré-publié chez Mag Garden au Japon, il nous propose un manga qui a tout d’un conte. Un univers poétique alternant obscurité et douceur dont deux protagonistes que tout oppose se font face. Ils représentent chacun des espèces différentes, qui d’habitude, ne cohabitent jamais ensemble… Pourquoi ? Comment ? Vous le saurez bien assez tôt en parcourant leur récit…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.