More
    More

      Le programme des sorties ADN du mois de juillet propose de très bonnes surprises !

      Pour le mois de juillet, la plateforme ADN met à disposition plusieurs anime de qualité pour notre plus grand plaisir ! Focus sur le programme des prochaines sorties de juillet sur ADN.

      On commence direct avec du lourd : la saison 2 de Fire Force. En effet, elle débarque le 3 juillet sur la plateforme. On verra la suite des aventures des pompiers de la 8ème brigade contre les torches humaines. Ensuite, on retrouve des mangas qui étaient déjà disponibles en simulcast comme One Piece, Fruit Basket ou encore Digimon. ADN prépare une surprise car deux animés ne sont encore annoncés !

      Le programme des sorties ADN du mois de Juillet propose de très bonnes surprises !
      Planning d’ADN pour le mois de juillet

      Le 9 Juillet, la plateforme diffusera la suite de Toriko, de l’épisode 121 au 147. Toriko est un shonen mêlant action aventure et cuisine. Il s’agit d’un anime de qualité à découvrir de toute urgence.

      De grosses surprises sont annoncées

      On continue de décortiquer le programme de juillet sur ADN. Le 17 on retrouvera le Webtoon événement Tower of God. Initialement diffusé sur Crunchyroll, l’animé coréen débarque sur la ADN. A noter que les Webtoons coréens rencontrent un succès de plus en plus important en Europe notamment grâce à des œuvres comme Solo Leveling.

      Le 28 Juillet, ADN enrichit son catalogue avec des animés tel que Yu Yu Hakusho ( partie 2). Il s’agit du premier manga de Yoshihiro Togashi qui n’est autre que le créateur de Hunter x Hunter. Malheureusement il est peu connu en France comparé à son petit frère mais Yu Yu Hakusho est très apprécié des connaisseurs. C’est donc une merveilleuse occasion de découvrir cette pépite des années 90 !

      Le programme des sorties ADN du mois de Juillet propose de très bonnes surprises !
      Planning d’ADN pour le mois de juillet

      Voici le programme des sorties sur ADN . Le mois de juillet sera riche en contenu pour la plateforme. Beaucoup de bons animés sont à (re)découvrir pour cet été. Laissez-vous tenter par quelques unes de ces œuvres, nous vous garantissons un moment génial ! 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.