More
    More

      Le light-novel Re : Zero sortira en 2017 en France !

      Après l’annonce de la sortie du manga en France au printemps prochain, c’est au tour du light-novel. Re : Zero sortira bien sous sa forme originelle aux éditions Ofelbe !

       

      Alors que le premier arc du manga est prévu pour le mois d’avril, les romans débarqueront à leur tour quelques temps après, puisque le premier volume sera commercialisé le 8 juin 2017. Prévu dans la collection LN – light-novel, cette série sera sous la forme d’un volume japonais  = un volume français, comme le sont édités actuellement Danmachi et Durarara !!

       

      Re : Zero Re : Life in a different world from zero

      rezero-jaq

       

      Auteur : Tappei Nagatsuki (scénario) Shinichirou Otsuka (illustrations)

      Éditeur : Ofelbe (Média Factory au Japon)

      Date de sortie : 21/04/2017

      Nombre de tomes : 10 volumes au Japon série en cours

      Prix : 12,99 €

       

      Synopsis :

      Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement.
      Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire…

       

      Adapté en anime par le studio White Fox en 2016, Re : Zero a connu un succès fulgurant en simulcast sur la plateforme Crunchyroll aussi bien en France que dans le reste du monde. Cette diffusion de 26 épisodes a d’ailleurs doublé les ventes du titre au Japon, en l’espace de 5 mois.

      rezero-1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité