More
    More

      Le film « Eiga Youkai Watch : Forever Friends » se dévoile avec une nouvelle vidéo !

      Le film Eiga Youkai Watch : Forever Friends, le cinquième film de la saga, fait à nouveau parler de lui avec la diffusion d’une nouvelle vidéo promotionnelle nous dévoilant quelques secondes inédites !

      C’est sur le site officiel de la série que nous avons eu le plaisir de découvrir quelques nouvelles secondes du prochain film Youkai Watch ! De quoi faire patienter ceux qui, comme nous, attendent sa sortie avec impatience ! Dans ce nouveau trailer, nous y découvrons Shin, un jeune garçon, accompagné de ses amis. Des graphismes colorés, des personnages pleins d’entrain, de l’action, le mélange parfait !

      On vous rappelle également que le film est prévu dans les salles japonaises pour le 14 décembre 2018.

       

      Eiga Youkai Watch : Forever Friends

       

      Synopsis :

      L’histoire prend place à Sakura Motomachi, au Japon, dans les années 1960. Shin est un petit garçon qui vivait une vie pauvre mais heureuse, jusqu’à ce que sa mère – dernier membre qui constituait ce qu’il pouvait alors appeler une famille – décède. En plein désespoir, il fait la rencontre de deux nouveaux amis sur qui il pourra compter : Itsuki, un garçon de son âge qui a perdu sa sœur, et Tae. Ensemble, ils vont se serrer les coudes pour tenir bon dans cette vie qui leur a déjà joué bien des tours. Ils seront accompagnés de plusieurs yokai, de petits monstres du folklore japonais dotés de pouvoirs qu’ils sont tous les trois capables de voir et avec qui ils peuvent communiquer. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et bien qu’ils aient trouvé une nouvelle famille, une grande misère s’apprête à s’abattre sur eux…

       

      Concernant le staff, nous en savons encore peu, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous retrouvons Akihiro HINO en tant que scénariste et producteur.

       

      Vidéo promotionnelle :

       

      Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Avez-vous hâte d’être en décembre prochain pour partir à l’aventure avec Shin et ses amis ? En attendant sa sortie, nous vous proposons de découvrir notre critique sur Mobile Suit Gundam: The Origin !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité