More
    More

      Le Comte de Monte-Cristo : la nouvelle licence de Kurokawa !

      On vous en parlait il y a peu, des oeuvres classiques sont adaptées en manga ! L’un des chefs d’œuvres  d’Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo, n’y a pas échappé puisqu’il fait son apparition dans le catalogue de Kurokawa !

      En effet, c’est sur la page Facebook de Kurokawa que l’annonce est tombée ! Le Comte de Monte-Cristo va renaître sous format manga et sera publié le 9 mars prochain ! Nous allons pouvoir découvrir à nouveau les aventures tragiques et néanmoins extraordinaires  d’Edmond Dantès, Le Comte de Monte-Cristo.

       

      Le destin tragique et rocambolesque d’Edmond Dantès est ici servi par des pages exceptionnellement riches, des détails à foison et des décors spectaculaires ! Le tout en restant fidèle à l’atmosphère et au texte de l’œuvre originale. Cette adaptation permettra ainsi à tous les lecteurs, dévoreurs de livres ou non, d’accéder à une œuvre unique de la littérature française.

      (Kurokawa)

       

      Le Comte de Monte-Cristo

       

      16508445_10158260218175241_127873738641117837_n

      Auteur : Moriyama Ena

      Auteur Original : Alexandre Dumas

      Éditeur VO : Hakusensha

      Éditeur VF : Kurokawa 

      Type : Seinen

      Prépublié dans : Jets Comics

      Nombre de volumes VO : 1 (Terminé)

      Nombre de volumes VF : 0 (À paraître)

      Prix public : 8.90€

       

       

      Synopsis :

      Alors qu’Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses, est sur le point de se marier en un beau jour de 1815, il est enfermé injustement au Château d’If, une prison pour criminels politiques. Pendant son long emprisonnement, il apprend qu’il a été victime d’une impardonnable trahison. Mais par qui ? Et pourquoi ? À sa sortie de prison, des années séparent Edmond de sa bien-aimée. Il n’aura alors de cesse de poursuivre sa vengeance dans une quête désespérée pour punir les coupables et retrouver sa vie perdue.

      Kurokawa

       

      Vous aurez donc l’immense  plaisir de découvrir ou de redécouvrir les aventures d’Edmond Dantès dès le 9 mars prochain  grâce aux éditions Kurokawa  ! Un one-shot qui devrait séduire !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité