More
    More

      La collection Made In de Kana accueille le manga A nos amours !

      Et si le Japon était bien différent de tout ce que l’on peut voir dans les anime et manga ? A nos amours nous rappelle à la réalité en dépeignant une histoire à mille lieux des standards habituels.

       

      A nos amours 

      a-nos-amours-t1-270x381

       

      Auteur : Jean-Paul Nishi

      Éditeur : Kana 

      Date de sortie :17/03/2017

      Nombre de tomes : 2 volumes série terminée au Japon

      Prix : 12 €

       

      Synopsis :

      Jean-Paul Nishi, auteur japonais, nous raconte dans ce manga “tranches de vie” sa rencontre avec sa future épouse Karyn, une Française. Avec beaucoup d’humour et d’autodérision il dépeint la vie de couple, le mariage, la grossesse, la naissance du bébé et les anecdotes des mois passés à s’occuper du nourrisson à la maison, pendant que sa femme part travailler.
      C’est aussi l’occasion pour lui d’aborder toutes ces petites différences culturelles et normes sociales françaises qui étonnent, voire déstabilisent nos amis japonais et vice-versa.

       

      Si le Japon fait tant rêver les fans de manga et d’anime, il est temps de revenir à la réalité. Jean Paul Nishi, mangaka japonais, nous livre ici son expérience personnelle de sa rencontre avec sa future épouse française. Il dépeint ici les différentes étapes d’une vie à deux et les contrastes qui sont liés à l’opposition entre sa culture et celle de sa compagne. il le fait en plus de manière humoristique. Bref, c’est un titre aussi intéressant qu’instructif qui s’offre à nous et qui sera disponible chez Kana à partir du mois de mars !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.