More
    More

      Kizudarake no Akuma : le film LIVE dans les salles niponnes !

      Aujourd’hui, après toutes les nouvelles adaptations qui voient le jour, on vous parle d’un film LIVE, diffusé actuellement dans les salles obscures japonaises. Une adaptation du manga Kizudarake no Akuma de Volvox Sumikawa !

       

      Kizudarake no Akuma

       

       

      Titre original : The Badly-Bruised Devil – Devil Full of Scars – 傷だらけの悪魔

      Réalisateur : Santa Yamagishi

      Scénariste : Volvox Sumikawa (manga)

      Genre : drame – école

      Date de sortie : 04 février 2017

      Pays : Japon

       

       

      Casting principal de Kizudarake no Akuma

      The_Badly-Bruised_Devil-Rika_AdachiRika Adachi

      Rôle : Mai Kasai

      Autres œuvres : Mars: Tada, Kimi wo Aishiteru, Pretty Proofreader


      The_Badly-Bruised_Devil-Manami_EnosawaManami Enosawa

      Rôle : Shino Odagiri

      Autres œuvres : Shinkaiju Raiga, Your Story

       

      Synopsis

      Lorsqu’elle était au collège, Mai Kasai faisait partie d’un groupe qui harcelait une autre jeune fille prénommée Shino. Bien qu’elle ne s’en soit jamais prise elle-même à sa camarade, elle n’a jamais essayée de l’aider non plus et les brimades ont pris une telle ampleur que Shino a préféré changer d’établissement. Quelques années plus tard, alors que Mai est au lycée, elle se voit contrainte de quitter son établissement a Tokyo pour suivre son père muté dans une autre ville. Dans son nouveau lycée, à sa grande surprise, Mai retrouve Shino. Cette dernière est bien décidée à se venger…
      Source: Manga Addict

       

      Le sujet de la maltraitance et des brimades à l’école est un sujet très populaire (LIFE), il est d’ailleurs exploité sur de nombreux supports, manga, drama, etc… Bien que récurent, il fait cependant, toujours son petit effet. De plus, les rôles s’inversent (la victime devenant celle qui tyrannise) et la victime a bien envie de se venger de son bourreau d’autrefois. Comment ce combat entre les deux adolescentes va-t-il se dérouler ? Et comment va-t-il se terminer ? Un film touchant, sur un thème sérieux mais qui devrait séduire un large public !

      On vous laisse découvrir, le trailer du film Live de Kizudarake no Akuma ! Et on vous dit à bientôt pour d’autres films Live !

       

      https://youtu.be/5eXA3LGzv9I

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité