More
    More

      Katsugeki/Touken Ranbu : un film annoncé pour la suite de l’anime !

      Les séries de l’été commencent peu à peu à se terminer. Le treizième et dernier épisode de la série Katsugeki/Touken Ranbu, adaptée du jeu éponyme, a été diffusé ce samedi sur Wakanim. Mais la série ne compte pas pour autant tirer sa révérence de suite !

       

      En effet, c’est sur le site officiel de l’anime que nous avons pu découvrir une vidéo promotionnelle nous dévoilant la réalisation d’un film pour l’année prochaine ! Ce film semble être la suite de l’anime, de quoi ravir les fans de la série qui pourront à nouveau suivre les aventures de Saniwa et de ses compagnons.

      Dans cette courte séquence de 20 secondes, on y découvre des personnages hauts en couleur, des combats, de l’action,… . Rien de mieux pour nous donner envie de découvrir ce film au plus vite !

      http://www.dailymotion.com/video/x61qolx

      Le studio d’animation en charge de ce film semble toujours être Ufotable, ce qui est une bonne nouvelle puisque les graphismes de la série sont de bonnes qualités. Nous n’avons aucune autre information pour l’instant concernant ce film, mais nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de leurs diffusions.

       

      Katsugeki/Touken Ranbu

       

      Katsugeki/Touken Ranbu

       

      Titre original : Katsugeki/Tôken Ranbu / 活撃/刀剣乱舞

      Titre alternatif : Katsugeki TOUKEN RANBU

      Thèmes : Combats – Magie – Voyage temporel

      Genres : Action – Fantasy

      Origine : Jeu vidéo

      Diffusion : du 01/07/2017 au 23/09/2017

      Plateforme de streaming : Wakanim

      Episodes : 13

      Studio d’animation : ufotable

      Réalisateur : Shirai Toshiyuki

       

       

      Synopsis de l’anime

      L’histoire suit Saniwa qui possède le pouvoir de donner vie aux objets. Afin de lutter contre des forces maléfiques qui tentent de réécrire l’Histoire, Saniwa entreprend un voyage à travers les époques pour retrouver des épées historiques japonaises, auxquelles il donne une vie et une apparence humaine.

       

      Il faudra encore attendre quelques temps avant de pouvoir découvrir le prochain film de la saga Katsugeki/Touken Ranbu ! En attendant, on vous propose de (re)découvrir l’anime ou de vous plonger dans Girl’s Last Tour dès le 6 octobre prochain !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.