#JapanMusic : 10 reprises de génériques anime par Goose House !

0
740

Vous connaissez mon amour pour ce groupe japonais, porté à l’origine par le groupe SONY et ses produits walkman, qui a fini par prendre son envol. Et quel envol ! Si vous ne connaissez pas encore Goose House, je vous conseille de vous rendre de ce côté pour une piqûre de rappel sur Goose House avant de découvrir ces interprétations de génériques d’anime !

 

Goose House vous fait découvrir ou redécouvrir des opening ou ending d’anime avec un enthousiasme et une passion communicatifs. L’occasion de laisser vos oreilles se faire bercer par le son du synthétiseur, des guitares mais surtout… Des voix harmonieuses et entraînantes des chanteurs de Goose House. Shuhei, Kei, Migiwa, Manami, Sayaka, Shuhei et Johnny vous emmènent dans leur univers. Et quand ils se mettent à reprendre des musiques d’anime, nos oreilles sont délicieusement surprises et notre corps en frissonne de plaisir. De superbes reprises pleine de fraîcheur, d’énergie et d’explosivité dont vous ne vous lasserez plus ! Fous rires et bonne humeur garantis !

 

Titre : Cha-La-Head-Cha-La

Anime : Dragon ball Z (opening)

Artiste original : Kageyama Hironobu

 

Titre : We are

Anime : One Piece (opening 10)

Artiste original : Hiroshi Kitadani

 

Titre : Guren no Yumiya

Anime : Shingeki no Kyojin (opening)

Artiste original : Linked Horizon

 

Titre : Sugar Song to Bitter Step

Anime : Kekkai Sensen (ending)

Artiste original : UNISON SQUARE GARDEN

 

Titre : Mesaze Pokemon Master

Anime : Pokemon (opening 1)

Artiste original : Rica Matsumoto

 

Titre : Silhouette

Anime : Naruto Shippuden (opening 16)

Artiste original : KANA-BOON

 

Titre : Shôjô S

Anime : Bleach (opening 10)

Artiste original : SCANDAL

 

Titre : Kimi ga sukida to sakebitai

Anime : Slam Dunk (opening)

Artiste original : BAAD

 

Titre : Hotaru no Hikari

Anime : Naruto Shippuden (opening 5)

Artiste original : Ikimono Gakari

 

Bonus spécial Goose House

 

Pour la dernière, vous n’aurez pas le droit à une, mais deux vidéos de Goose House ! Et ce ne sont pas des reprises. Mais bel et bien leur propres chansons qui ont représenté deux anime, et pas des plus inconnus ! Peut-être que vous n’y avez pas prêté attention, mais vos oreilles vous le rappelleront bien. Car ces deux anime pour lesquels Goose House a joué les génériques ne sont nuls autres que Gin no Saji et Shigatsu wa Kimi no Uso ! Je vous laisse les redécouvrir !

 

Gin no Saji (Silver Spoon) – Oto no Naru Hou

Ending

 

Shigatsu wa Kimi no Uso (Your Lie in April) – Hikaru Nara

Opening

 

 

En espérant que cette petite pause musicale avec Goose House aura plu à vos oreilles et que vous aurez redécouvert ces morceaux avec plaisir ! N’hésitez pas à nous dire si ce genre d’article vous plait !

 

goose-house-logo