More
    More

      [Japan Expo] Le programme de Redjuice dévoilé !

      La venue de Redjuice est annoncée depuis quelques semaines, mais voici un plein d’informations concernant le programme lié à cette personnalité qui sera présent pour la prochaine édition de Japan Expo !

       

      Pour ceux qui ne le savent pas, Redjuice est le chara-designer des films de la trilogie du project Itoh !

      Genocidal Organ, Harmony et The Empire of Corpses sont les trois films qui constitue cette trilogie. Licenciés par All the anime, ces long-métrages ont été diffusés au cinéma, dans le cadre du projet Paris Love Anime et ils sortiront bientôt en DVD et BR en France.

      Voici les visuels des coffrets DVD/BR (combo) des films Harmony et The Empire of Corpses !

      dvd

      Vendus environ 35 € chacun, ils seront au format steelbook (boite métallique), contenant un livret de 16 pages couleur ainsi que deux cartes. Les films seront disponibles en VO et en VF et le sous-titrage français sera bien évidemment inclus et seront en vente en exclusivité sur le stand All the anime lors de Japan Expo.

      Voici le programme de Redjuice pour Japan Expo !

      – Jeudi 7 juillet de 14h15 à 15h45 : Masterclass avec Redjuice
      – Vendredi 8 juillet de 13h00 à 15h00 : projection du film <harmony/> en salle vidéo, suivie à 16h45 à 17h30 d’une conférence sur l’implication de Redjuice sur ce film sur la scène Yuzu
      – Dimanche 10 juillet de 13h15 à 14h30 : conférence et Live drawing de Redjuice sur son parcours d’illustrateur
      – Séances de dédicaces : à l’occasion de sa venue Redjuice a réalisé un dessin exclusif pour les fans français (qui sera reproduit sur tous les supports de dédicace).

      red
      dessin exclusif pour les fans français qui servira de support aux dédicaces

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.