More
    More

      Hunter X Hunter : la sortie du prochain tome datée au Japon !

      Le manga phare de Yoshihiro Togashi va signer son grand retour via le magazine Weekly Shonen Jump +, ça vous le saviez déjà ! Mais cette nuit, c’est sur le site japonais Natalie que nous avons appris une grande nouvelle : la date de parution du 33ème tome de Hunter X Hunter au Japon !


      2 ans, 4 mois et 12 jours.


      C’est le temps passé depuis la sortie du dernier tome du célèbre manga Hunter X Hunter, paru le 6 décembre 2013 dans l’Hexagone. Pour les japonais, l’attente a été encore plus longue puisqu’au Pays du Soleil Levant, le tome 32 a été publié et vendu dès décembre 2012. Mais réjouissez-vous ! Car les nouvelles pages reliées du manga Hunter X Hunter pourraient bien retourner entre vos mains plus rapidement que vous ne le pensez !

      Annoncé dans le magazine de la maison Shueisha, nous savons désormais que le tome 33 de Hunter X Hunter sera disponible dès le 3 Juin 2016 au Japon ! Une bonne nouvelle pour tous les fans japonais qui attendent la suite des péripéties de Gon d’un pied ferme et qui n’y croyaient peut-être même plus !



      Weekly Shonen Jump Hunter X Hunter

      Une belle nouvelle qui vient s’ajouter à d’autres bonnes nouvelles côté anime avec la reprise de Berserk, de D-Gray Man Hallow cette année ou la sortie de My Hero Academia en manga par exemple. Espérons toutefois que le volume ne mettra pas un an avant d’être distribué en France, comme ce fut le cas pour le tome précédent…


      Une bonne nouvelle pour tous les fans de Yoshihiro Togashi et de l’univers de Hunter X Hunter que nous pourrons retrouver avec un immense plaisir.N’oubliez pas de nous suivre, nous vous donnerons d’autres nouvelle sur HXH et sur la potentielle date de sortie française dès que nous en aurons !

      Alors heureux ?


      hunter x hunter chibi

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.