More
    More

      Golden Kamui, la nouvelle licence prometteuse de Ki-oon !

      Ki-oon enchaîne les licences à succès et cet été, c’est Golden Kamui, un manga de Satoru Noda lauréat des Taisho Awards 2016 d’arriver en France !

      Golden Kamui

       

      Auteur : Satoru NodaGolden Kamuy

      Éditeur : Ki-oon

      Date de sortie : 25 août 2016

      Nombre de tomes : 7 au Japon

      Prix : 7,90€

       

      Synopsis :

      Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés… Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…

      Golden Kamui est un seinen et première oeuvre de Satoru Noda qui a commencé en 2014 dans le Young Jump. Il compte déjà 7 volumes au Japon, le premier sortira en France le 25 août prochain aux éditions Ki-oon. A noter qu’il a gagné l’édition 2016 des Taisho Awards, un célèbre concours japonais qui récompense les meilleurs mangas, et cela devant Erased pour ne citer que lui ! Une série qu’il faut donc tenir à l’œil.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.