More
    More

      Friends Games : visuels et nouveaux personnages pour le drama et le film Live !

      En février dernier, on vous en avait fait l’annonce ! Aujourd’hui, on vous parle une nouvelle fois de l’adaptation LIVE de Friends Games (Tomodachi Game) des mangaka : Yamaguchi Mikoto et Sato Yuki. Le manga est toujours en cours et comporte sept tomes dont les deux premiers volumes sont publiés chez Soleil manga !

       

      Friends-Games-p01
      Affiche du Live-Action Friends Games

       

      Nous avions déjà découvert le casting de cinq personnages : Yuichi Katakiri, Shiho Sawaragi, Tenji Mikasa, Makoto Shibe et Yutori Kokorogi. Nous découvrons l’affiche, de nouveaux visuels des personnages ainsi que les dates de diffusion du drama sur la chaîne japonaise TVK. Il sera diffusé du 06 avril au 27 avril prochain !

       

      cingamis

       

      Synopsis

       

      Yuichi Katagiri est en deuxième année au lycée dans la même classe que ses amis Makoto Shibe, Shiho Sawaragi, Tenji Mikasa et Yutori Kokonogi. Yuuchi est un gros travailleur. En effet, pour collecter des fonds pour un voyage scolaire, il a cumulé plusieurs petits emplois et ainsi beaucoup participé à la collecte. Mais, leur professeur leur annonce que les 20 millions de yens récoltés ont été volés, et sans aucun doute par un élève de la classe. Le soir-même, en compagnie de ses amis, il se fait agresser par un inconnu. Tous les cinq se réveillent dans une pièce fermée où une mascotte Manabu, leur annonce qu’ils sont endettés et qu’ils vont devoir jouer à plusieurs jeux pour gagner de l’argent. L’heure est venue pour eux d’avouer les mensonges… Leur amitié y survivra-t-elle ? (source : Nautiljon)

       

      Nouveau casting de Friends Games

       

      Yuki Kubota
      Yuki Kubota alias Ren Tojo  (Shinjuku Swan)

      personnage original non présent dans le manga


      Amatsuki alias Manabu-kun (voix)
      Amatsuki alias Manabu-kun (voix)


      Yuuka Ueno alias Maria Minase (Shiratori Reiko de Gozaimasu!)
      Yuuka Ueno alias Maria Minase (Shiratori Reiko de Gozaimasu!)


      Silk Road alias Hyakutaro Onigawara
      Silk Road alias Hyakutaro Onigawara


      Seishuu Uragami alias Kei Shinomiya (Otona Joshi)
      Seishuu Uragami alias Kei Shinomiya (Otona Joshi)

       

      En attendant de pouvoir découvrir le drama et d’avoir une date de sortie pour le film Live Friends Games. On vous invite à patienter avec le manga disponible chez Soleil manga et le
      site officiel !

       news_xlarge_tomodachigame_201703_01

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité