More
    More

      #Focus drama : ces drama japonais à ne pas louper en mai 2017 ! [3/3]

      On termine ce mois de mai, avec la suite et fin des dernières nouveautés drama, made in Japan cette fois. On vous fait découvrir trois drama qui auront pour thème le meurtre et l’adolescence . Bonne lecture !

       

      J-drama disponibles sur TV Tokyo

      Gosa SP

      誤差

       

      Gosa_(TV_Tokyo_SP)-p2On commence avec un épisode spécial mêlant suspens et enquête. L’histoire est tirée du roman Gosa de Seicho Matsumoto. Le corps étranglé de Sumiko Anzai est retrouvé dans une auberge de la préfecture de Yamanashi, au Japon. Les détectives Keniichiro Yamaoka et Misato Isaki, du poste de police local, sont chargés de l’enquête. Il n’y a aucun indice sur la victime et son argent ainsi que ses objets de valeur n’ont pas été volés. Le propriétaire raconte alors qu’hier, cela faisait quatre jours que Sumiko séjournait là et que son mari Tadao l’a rejointe, avant de repartir le matin. Tadao a dit au propriétaire : ma femme a bien dormi, alors laissez-la seule. Pendant ce temps, le légiste Ryosuke Tachibana effectue l’autopsie et y découvre des rayures sur son cou…

      Un sp qui ravira les fans du genre et ceux qui apprécient ce genre de format. L’histoire n’a rien d’original mais reste intéressante. Quant au casting, on y retrouve Hiroaki Murakami (Koi no Sanriku Ressha Kon de Iko!), Ayame Gouriki (Rental Lover), Takanori Jinnai (Itazurana Kiss The Movie : Campus). Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       

       


       

      J-drama disponibles sur WOWOW

      Tokyo Sumikko Gohan

      東京すみっこごはん

       

      Tokyo_Sumikko_Gohan-01On change de registre avec la vie quotidienne d’une jeune fille. Fu Sawatari a perdu ses parents quand elle était petite. Elle est maintenant une étudiante solitaire du secondaire. En rentrant de l’école, elle voit un chat noir qui apparaît soudain devant ses yeux. L’adolescente suit le chat et arrive à la porte d’entrée d’une maison où sont inscrit les mots : Sumikko Gohan. L’endroit se trouve être une cuisine commune où les gens se rassemblent pour manger.

      C’est dans une ambiance calme et sereine que l’on suit notre héroïne et ce chat mystérieux. Un univers bucolique qui nous fait un peu penser à Ghibli ! L’écolière sera jouée par Yuina Kuroshima (Sagrada Reset Part 2). Pour le reste, il faudra vous contenter du trailer.

       

       

       

       

       


       

      J-drama disponibles sur NTV

      Zankokuna Kankyakutachi

      残酷な観客達

       

      Zankokuna_Kankyakutachi-01On termine avec un monde futuriste et un groupe d’idoles bien connu : Keyakizaka46. L’histoire se déroule dans un futur proche. Pour protéger leur vie privée, les élèves et les professeurs ne connaissent même pas leurs noms respectifs. Un jour, 21 lycéennes se retrouvent enfermées dans leur salle de classe, en étant filmées et retransmises en direct sur internet. Pour s’échapper, elles doivent se livrer à une course aux : j’aime auprès des spectateurs.

      Après, un premier drama : Tokuyama Daigoro wo dare ga koroshita ka ? l’année passée, le groupe d’idoles Keyakizaka46 retente l’expérience. Si vous êtes fans du groupe ou de l’ambiance survivor, vous devriez apprécier ! Le générique Eccentric sera bien évidemment interprété par les jeunes filles. Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       

       

       

       

       

      Des nouveautés drama qui, nous l’espérons, sauront vous convaincre à faire votre choix tout en égaillant vos fins de journées. On vous dit à très vite pour d’autres sorties et on vous laisse profiter de toutes ses nouvelles sorties drama made in Japan. Bon visionnage !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité