More
    More

      #Focus drama : ces drama coréens à ne pas louper en août 2017 ! [3/3]

      Le mois d’Août commence déjà à tirer sa révérence et nous en profitons pour de nouveau vous offrir une sélection de quatre K-Drama. Place à présent aux nouvelles sorties, made in Korea. Elles seront très variées avec des voyages temporels, du sageuk et du médical. Bonne lecture !

       

      K-drama disponibles sur Naver TV Cast – jTBC

       

      Somehow 18

      어쩌다 18

       

      Nous commençons par un domaine de plus en plus familier puisqu’une fois encore, nous parlerons d’amour mais  surtout de voyage spatio-temporelles. Kyung Hwi a été victime d’intimidation lorsqu’il était étudiant du secondaire. À cette époque, il aimait Na Bi. Elle était son premier amour mais celle-ci est morte. Kyung Hwi travaille actuellement en orthopédie. Pour sauver Na Bi, Kyung Hwi retourne à l’époque où il avait Dix-huit ans.

       

      Il n’y a pas à dire, ce drama annonce déjà à lui seul l’automne et la rentrée scolaire. Mais derrière ce sujet, que cache vraiment cette histoire tragique ? Et arrivera-t-il à changer le futur ! Notre lycéen sera interprété par : l’idole Min Ho [SHINee] ce qui devrait attirer de nombreux fans et son premier amour par : Lee Yoo Bi (Uncontrollably Fond). Pour de plus amples détails, consultez les pages des chaines Naver TV Cast et jTBC.

       

      Trailer à venir…


      Hip Hop Teacher

      힙한선생

       

      On reste dans le milieu scolaire avec cette comédie sur fond musical. Gong Seul Ki était un artiste hiphop underground (rassemble des individus et des cultures en marge des habitudes culturelles), mais elle travaille maintenant comme professeure de musique dans une école élémentaire. Ses jours sont ennuyeux à mourir. Kim Yoo Bin est un professeur d’anglais qui commence à travailler à la même école…

       

      C’est bien connu, école et musique font souvent bon ménage dans les drama, alors ce drama vous tentera peut être. Aura t-on le droit à des  romances ? A la formation d’un groupe de musique ? Si les mystères restent entiers, du côté du casting, on en sait plus : Lee Joo Young (Weightlifting Fairy Kim Bok Joo), l’idole Yoo Ra [Girl’s Day] et Ahn Woo Yeon (Lovers in Bloom). Pour découvrir le drama comme précédemment, on vous donne l’adresse des deux sites officiels.

       


      K-drama disponibles sur OCN

       

      Save Me

      구해줘

       

      Passons maintenant à un tout autre genre, mais on ne range pas pour autant les uniformes scolaires afin de se plonger dans un thriller plein d’action. Quatre jeunes hommes qui n’ont pas de travail, font face à une femme dans une allée. Cette femme leur dit : sauve moi. Elle  se trouve être impliquée dans un groupe de culte religieux.

       

      Le drama est basé sur le web-toon : Out of the World de Jo Geum San sorti entre 2011 et 2013. Il semble que le sujet de la secte soit une idée plutôt rafraîchissante. Il sera intéressant de voir comment les protagonistes vont se retrouver mêlés à tout ceci ! Dans les rôles titres : Taecyeon (Seven First Kisses), Woo Do Hwan (Sweet Stranger and Me), Lee David (Let’s Fight Ghost) et Ha Hoe Jung. Si vous voulez vous faire une idée du drama visionné, le trailer ou rendez-vous sur le site officiel.

       


      K-drama disponibles sur tvN

       

      Deserving of the Name

      명불허전

       

      Si les sageuk (historique) et le médical vous manquent un peu, vous ne bouderez pas un nouveau voyage entre passé et futur. Heo Im est un médecin oriental, reconnu comme le meilleur en acupuncture et moxibustion (technique de stimulation par la chaleur de points d’acupuncture) à Joseon. Son succès est bloqué en raison de son statut social. En effet, il est fils de concubine. Un beau jour, Heo Im voyage dans le temps et se retrouve dans notre Séoul d’aujourd’hui. Elle y fait alors la rencontre de Choi Yeon Kyung qui croit fermement à la médecine moderne.

       

      Nous ne pouvions finir notre sélection sans un sageuk mêlant différentes époques. La médecine va d’ailleurs aussi s’opposer avec cet homme du passé et une femme moderne. Notre duo sera joué par : Kim Nam Gil (Bad Guys) et Kim Ah Joong (Wanted). Une seule adresse possible pour en savoir davantage tVN.

       

       

      Nous clôturons avec cette dernière partie les sorties drama du mois d’août. On vous dit à très bientôt pour de nouvelles sorties drama et on vous souhaite une bonne rentrée. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.