More
    More

      Everdark : vous connaissiez R. Lemaire, Pika en cachait un autre !

      Pour le mois de juillet, Pika prévoit le lancement d’un nouveau manga français, avec la sortie d’Everdark, réalisé par Romain Lemaire !

       

      Everdark

       

      Everdark jaq

      Auteur : Romain Lemaire

      Éditeur français : Pika

      Date de sortie : 04/07/2018

      Nombre de tomes : premier arc prévu en 5 tomes

      Statut : série en cours

      Prix : 7,50 €

      Sens de lecture japonais

       

      Synopsis

      Vestiges d’une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le « Ciel supérieur » n’éclate !

       

      Plus qu’une nouvelle série, c’est un véritable passage de témoin si vous me permettez l’expression qui arrive chez Pika. Vous connaissez sans doute Dreamland de Reno Lemaire, un des manga français les plus populaires en France. Eh bien, Pika vous propose de découvrir un nouveau Lemaire dans la personne de Romain. Né à Montpellier, il se découvre très jeune une passion pour le dessin qui perdure jusqu’au lycée. Après avoir décroché son bac littéraire option arts plastiques, il passe quatre ans à l’université, deux ans en LLCE anglais puis deux autres années en arts plastiques. Et du manga, il en a mangé en devenant l’assistant de son cousin Reno, que ce soit du côté des décors, de la trame ou de certains designs, il a participé fortement à Dreamland jusqu’à son treizième volume, avant de se consacrer à ses projets persos.

       

      Passionné par la fantasy et les RPG nippons, Romain Lemaire nous livre sa première oeuvre où se mêlent entités légendaires, guerriers charismatiques, armes mythiques et autres engins futuristes, une oeuvre de fantasy dotée de dessins détaillés et dynamiques, pour les amoureux du genre. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité