Sword Art Online Alicization : une avant-première au Grand Rex pour le premier épisode de la nouvelle saison !

Sword Art Online Alicization : une avant-première au Grand Rex pour le premier épisode de la nouvelle saison !

Le 16 septembre prochain est un grand jour que les fans de SAO ne peuvent manquer… Wakanim et Aniplex vous propose de découvrir le premier épisode de la nouvelle saison de SAO, Sword Art Online Alicization, sur grand écran au Grand Rex de Paris ! Une avant-première mondiale à ne pas manquer ! 

 

Adapté du light-novel éponyme écrit par KAWAHARA Reki et illustré par abec, la licence SAO compte 20 tomes parus au Japon contre 7 en France actuellement chez Ofelbe. Sans oublier l’adaptation en manga, disponible dans l’hexagone chez Ototo, en quatre séries distinctes : 

  • Sword Art Online – Aincrad (2 tomes – terminée)
  • Sword Art Online – Mother’s Rozario ( 3 tomes – terminée)
  • Sword Art Online – Phantom’s Bullet ( 3 tomes – en cours)
  • Sword Art Online Progressive (6 tomes – en cours)
  • Sword Art Online -Alicization- (1 tome – en cours)

Paru le 18 juin dernier, vous pourrez vous procurer le premier tome de Sword Art Online Alicization chez votre libraire. Ou vous plonger dans la lecture des light-novel, qui donne une bonne longueur d’avance à la série. Avec ses trois light-novel parus en France, Sword Art Online Alicization nous plonge dans l’Underworld, un monde où les mystères et les secrets sont nombreux. Et où les règles ne sont pas à prendre à la légère.  

 

Sword Art Online Alicization Ofelbe

 

Synopsis de l’arc Alicization (Ofelbe)

Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer.

Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.

Bienvenue dans le projet Alicization.

 


 

Sword Art Online Alicization

 

 

Titre original : ソードアート・オンライン アリシゼーション

Titre alternatif : Sword Art Online Saison 3 – SAO III

Genre :  action – fantasy – monde virtuel

Type : Shōnen

Nombre d’épisodes : inconnu

Diffusion : octobre 2018

Oeuvre originale : KAWAHARA Reki (scénario) & abec (illustrations)

Studio d’animation : A-1 Pictures

Plateforme : Wakanim

Avant-première mondiale : 16 septembre 

 

 

Une avant-première mondiale pour le plus long et populaire arc de la série… Que pouvait-on rêver de mieux ?

Cette avant-première unique aura lieu dans six pays à travers le monde : le Japon (15/09), la France, l’Allemagne, les États-Unis, la Russie et l’Australie. Une occasion unique de vous plonger dans le monde de l’Underworld avant la diffusion de l’arc sur Wakanim dès le mois d’octobre. D’autant que Wakanim et Aniplex vous réservent quelques surprises pour l’avant-première… 

 

SAO Alicization Grand Rex

 

Au programme de cette soirée exceptionnelle : 

  • Ouverture des portes dès 18h,
  • Chaque spectateur recevra un cadeau exclusif Sword Art Online Alicization, venu tout droit du Japon,
  • Projection inédite d’un court documentaire sur le studio d’animation A-1 Pictures,
  • Diffusion du premier épisode de l’arc Alicization durant une heure, en VOSTFR

 

Avant et après la projection, vous pourrez flâner près des stands de merchandising, qui vous proposeront toutes sortes de goodies exclusifs aux couleurs de Sword Art Online. À noter qu’une loterie exclusivement réservée aux abonnés VIP Wakanim sera organisée pour gagner un shikishi dédicacé par Shingo ADACHI, le character designer de l’anime. 

Forte de son succès mondial depuis 2012, avec la diffusion de la première saison de l’anime, la série Sword Art Online continue de nous faire rêver et trembler pour nos héros préférés. Après une diffusion sur Wakanim, ce sont les chaînes de télévision française Game One et France 4, qui se sont emparées du phénomène, surfant sur ces nouveaux héros du monde virtuel tant appréciés. La seconde saison de Sword Art Online a été suivie par plus de 5 millions de spectateurs sur Wakanim… 

 

C’est avec une grande fébrilité que les fans du monde entier patientent, avant de pouvoir enfin découvrir cet nouvel arc tant attendu des aventures de Kirito. L’arc Sword Art Online Alicization s’annonce d’ores et déjà comme un arc plus sombre et exaltant, avec son lot de mystères que l’on a hâte d’élucider !   

Pour réserver vos places pour l’avant-première du Grand Rex, c’est par ici

 

Bande annonce Sword Art Online Alicization – VOSTFR

 

2 Comments on this Post

  1. Est ce qu’on pourra y aller sans avoir réserver la placer et donc payer sur place ?

    Répondre
    • Blackstar

      Tout dépend du stock de places, si tu n’as pas de carte bleue, je te conseille de te rendre au cinéma dès que possible en payant ta place pour la soirée en question. Appelle le cinéma pour vérifier si ce que je te dis est bien possible.

      Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.