More
    More

      #JapanExpo J-14 : Zoom sur 3 groupes de musique présents lors du festival !

      On continue notre présentation des groupes de J-music présents lors de la Japan Expo 18ème impact avec 3 groupes supplémentaires !

       


       

      UMI☆KUUN

       

      Umi-kun

      Umi-kun fait son grand retour à la Japan Expo !

      Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Umi-kun est une star du web qui a commencé sur la plateforme japonaise Niconico où il a rencontré un énorme succès. Umi-kun est ensuite allé sur YouTube où le succès était toujours au rendez-vous. Ses vidéos, pleines de musique, danse et d’humour ont été visionnées des milliers de fois et il a ainsi accumulé un grand nombre de fans !

       

      Si le public français a littéralement craqué pour UMI☆KUUN, l’inverse est vrai aussi et il met le paquet pour le 18e Impact, pour fêter cette aventure exceptionnelle avec tous les fans qui l’ont découvert à Japan Expo. Avec son énergie communicative et sa joie de vivre habituelle, il vous réserve bien des surprises chaque jour du festival

      Japan Expo

      Retrouvez le en concert et pour des dédicaces pendant tout le week-end !

      Pour en savoir plus sur Umi-kun, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

       


      The World Standard

       

      The world standard

       

      The World Standard, aussi appelé Wa-suta, est un groupe d’idol qui a vu le jour en 2015 ! Le groupe est composé de 5 membres, Mishina Ruka (Chanteuse principale, Danse), Hirokawa Nanase (Chanteuse principale), Kodama Ririka (Danse, Choriste), Matsuda Miri (Danse, Choriste), Sakamoto Hazuki (Danse, Choriste).

       

      The World Standard (Wasuta pour faire court) est le quatrième groupe né du label iDOL Street. Formé le 29 mars 2015, The World Standard est un groupe en phase avec l’ère numérique. Les deux chanteuses Ruka MISHINA et Nanase HIROKAWA, et les trois danseuses Miri MATSUDA, Ririka KODAMA et Hazuki SAKAMOTO partagent la culture kawaii idols avec le monde entier à travers leurs chansons, sur scène et sur les réseaux sociaux.

      Japan Expo

       

      Retrouvez les en concert et pour des dédicaces pendant toute la convention !

      Pour en savoir plus sur The World Standard, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

       


       

      Suga/Es

       

      suga/es

      Le groupe Suga/es est composé de quatre jeunes filles que vous aurez le plaisir de découvrir lors du tremplin J-music de la Japan Expo !

       

      suga/es est un nouveau groupe composé de quatre jeunes filles. D’abord mannequins pour des magazines, elles se sont récemment lancées dans le monde de la musique. Leur style est aussi varié que captivant : qu’il s’agisse de chansons pop aux paroles douces ou de musiques punk en décalage avec leur apparence, les membres de suga/es envoûtent toujours le public.

      Japan Expo

       

      Retrouvez-les sur la scène Karasu ainsi que lors de séances de dédicace durant tout le festival !

      Pour en savoir plus sur Suga/es, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

      https://youtu.be/Dp-qTe9_arw

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.