[J-Drama] Du manga au live il n’y a qu’un pas… découvrez Ouroboros !

0
70

L’information de cette possible adaptation avait été donnée en août dernier. Quand on voit les deux têtes d’affiche on ne peut qu’être convaincu que le drama risque d’être prometteur. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il sera fidèle au manga de Kanzaki Yuya et ne décevra pas les fans de celui-ci.


 

Titre : Ouroboros
Genre : Drame, enquête
Période de diffusion : du 16 Janvier au (non défini)
Œuvre originale : manga de Kanzaki Yuya (comptant 18 tomes non traduit en France)
Générique : Sakura du groupe Arashi

Ouroboros-manga-tomes

 

 

Casting

Ikuta Toma incarne Ikuo Ryuuzaki (Hana Kimi, Brain Man)
Oguri Shun incarne Danno Tatsuya (Lupin III, Hana Yori Dango)

 

Synopsis

Deux orphelins Ikuo et Tatsuya ont vu la personne qui était devenue comme leur nouvelle mère se faire assassiner devant eux, puis la police à bâclé l’affaire. Leur seul indice est de retrouver l’homme à la montre en or.

Quinze ans plus tard, Ikuo est devenu policier, il excelle dans son job au poste avec un taux arrestation exemplaire. Pendant ce temps, Tatsuya est quand à lui devenu un chef yakuza de au rang grâce a son intelligence et son physique. Mais ils n’ont rien oublié de l’assassinat et feront tout pour retrouver le meurtrier et lui rendre la monnaie de sa pièce.
Ce qu’il faut savoir : l’Ouroboros est un ancien symbole qui représente un serpent qui se mord la queue et qui signifie l’infini.

Mon avis

L’histoire de cette vengeance et de cette soif de vérité est dans les drama un vrai régal pour les yeux ! Surtout quand on a le plaisir de retrouver un duo d’acteurs de talent et qui a déjà joué ensemble (ceux qui ont vue la version 2007 de Hanazakari no Kimitachi e se rappellent sans doute de ses deux là à leurs débuts). Un drama qui va directement rejoindre ma playlist, et surement la vôtre aussi !

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=_Z6xSb1_m_Q