K-drama : les sorties du mois de novembre 2017 [3/3]

0
181

Nous sommes à quelques jours de la fin du mois, c’est l’occasion pour nous de boucler les sorties drama avec les derniers K-Drama qui pourraient vous plaire. Une sélection qui se fera sous le signe de la Corée du Sud où il nous restait encore quatre nouveautés à sortir du placard. Bonne lecture !

 

 

Prison Playbook

슬기로운 감빵생활

 

Wise Prison Life 02 K-drama : les sorties du mois de novembre 2017 [3/3]

 

Chaîne : tvN

Épisodes : 16

Période de diffusion : du 22 novembre 2017 au 11 janvier 2018

Avec : Jung Kyung Ho (Missing Nine), Park Hae Soo (The Liar and His Lover), Krystal Jung [f(x)] (Bride of the Water God 2017), Sung Dong Il (The Package)

 

L’histoire est celle d’un joueur de Baseball et d’une variété de personnes différentes qui vivent en prison. Nous partagerons leurs vies et leurs histoires, ainsi que les événements qui s’y déroulent.

 

 

 

C’est dans une ambiance sombre et pesante que l’on découvre ce k-drama. En effet, tout l’intérêt du scénario réside dans un lieu quasi clos qu’est la prison. Un sujet toujours intéressant et exploité régulièrement mais qui a toujours des adeptes. Notamment grâce au passé des personnages qui sont nombreux et à leurs quotidiens difficiles dans ce milieu hostile. On le recommande à ceux qui apprécient les révélations !

 

 


 

Meloholic

멜로홀릭

 

Meloholic 02 K-drama : les sorties du mois de novembre 2017 [3/3]

Oeuvre originale : Team Getname

Chaîne : OCN

Épisodes : 10

Période de diffusion : du 06 novembre au 05 décembre 2017

Avec : U-Know Yunho [TVXQ] (Go Back Couple), Kyung Soo Jin (Untouchable), Choi Dae Chul (Revolutionary Love), Ahn Sol Bin [Laboum] (Reunited Worlds)

 

Yoo Eun-Ho a une capacité spéciale qui lui permet de lire dans les pensées des autres quand il pose sa main sur eux. En raison de ce don et de son expérience souvent malheureuse, il ne peut ouvrir son esprit à personne. Un jour, il rencontre Han Ye-Ri et il est capable de discerner que ce qu’elle dit, est réellement ce qu’elle pense. Mais, il apprend aussi qu’elle a deux personnalités différentes.

 

 

La romance sera au programme de cette histoire sur fond d’humour et de dédoublement de personnalité. Il faut dire que le sujet à la côte ses dernieres années et nous en avons parlé souvent, notamment avec Kill me, Heal me. Si vous êtes fan de ce genre, foncez !  Surtout quand l’acteur principal est aussi charmant que talentueux. Nous sommes bien curieux de découvrir ce K-drama !

 

 


 

Doubtful Victory

의문의 일승

 

Doubtful Victory 03 K-drama : les sorties du mois de novembre 2017 [3/3]Chaîne : SBS

Épisodes : 40 de 35 minutes

Période de diffusion : du 27 novembre 2017 au 30 janvier 2018

Avec : Yoon Kyun Sang (While You Were Sleeping), Jung Hye Sung (Manhole: Feel So Good), Kim Hee Won (My Wife’s Having an Affair this Week), Do Ki Suk (Second To Last Love)

 

Oh Il Seung a été accusé à tort d’un crime et a passé dix ans dans le couloir de la mort. Il parvient à sortir de prison et devient un flic factice. Celui-ci doit trouver la cachette de 100 milliards de wons au nom de criminels qui lui fourniront en échange une nouvelle identité. Il n’a que trois jours pour trouver l’argent et pouvoir commencer sa nouvelle vie. Pendant ce temps, Jin Jin Young est devenue détective pour révéler la vérité derrière la mort de son père.

 

 

 

Ce drama sera placé sous les thèmes de l’action et des enquêtes policières, bien que le résumé nous indique plutôt une comédie. Nous y suivrons un homme au lourd passé et une femme en quête de vérité. Le staff sera composé du réalisateur Shin Kyung-Soo (3 Days) et Lee Hyun-Joo (Pride and Prejudice). Un genre qui attirera bon nombre d’entre vous, si vous n’êtes pas d’humeur à la romance ! Quoi que… Ce genre de drama cache aussi très souvent sa part de romance. Affaire à suivre !

 

 


 

Judge vs. Judge

이판사판 

 

k-drama Judge vs Judge Chaîne : SBS

Épisodes : 32 de 35 minutes

Période de diffusion : du 22 novembre 2017 au 11 janvier 2018

Avec : Yun Woo Jin (Seven Day Queen), Park Eun Bin (Age of Youth 2), Dong Ha (Suspicious Partner), Na Hae Ryung [BESTie & EXID] (Oh! Dear Half-Basement Goddesses)

 

Le juge Lee Jung Joo préside le tribunal du district de Séoul. Elle jure parfois devant les accusés éhontés avec des mots indicibles. Pendant ce temps, le juge Sa Ui Hyun est assigné au banc du jugement avec le juge Lee Jung Joo. Il est bien connu pour son excellent usage de la loi et sa conscience pour rendre ses verdicts. Lee Jung Joo se bat pour révéler la vérité au sujet de son frère aîné, qui a été accusé de meurtre et a lui-même été tué, par des pouvoirs supérieurs à elle.

 

 

Nous avions commencé dans le domaine pénitencier alors, c’est dans le droit que l’on bouclera la boucle avec le K-drama Judge vs Judge. Une intrigue qui ne se contentera pas que de cela, puisque la comédie et la romance seront aussi de la partie. Les casse-têtes, la vérité et les mensonges seront au cœur de l’histoire qui, avec son format, devrait être nous faire passer un bon moment de suspens. Les amateurs de justice et de procès ne bouderont pas leur plaisir ce mois-ci !

 

 

Nous tirons à présent notre révérence mais, on revient prochainement pour vous offrir encore et toujours de quoi étancher voir soif de K-Drama ou de J-Drama. Nous espérons que ses quatre drama seront trouver grâce à vos yeux et on vous souhaite un bon visionnage à tous !