Mob Psycho 100 : Le casting et l’affiche dévoilés pour le drama !

Mob Psycho 100 : Le casting et l’affiche dévoilés pour le drama !

Vous avez sûrement du entendre ou lire la nouvelle… la célèbre série de ONE, Mob psycho 100 va être adaptée en drama. Et de nouvelles informations viennent d’être dévoilée pour la série à succès !

 

En effet, une première affiche et les acteurs principaux viennent d’être dévoilés pour notre plus grand bonheur ! Sur l’affiche, nous pouvons découvrir les personnages de Mob (au centre), de Reigen Arataka (droite) et Takane Tsubomi (gauche). A noter que le drama devrait être lui aussi diffusé sur Netflix, tout comme Erased (disponible le 15 décembre prochain). 

 

Mob psycho 100

La diffusion de la série est prévue pour le 12 janvier 2018 et la page netflix de la série est déjà visible !

Synopsis :

Kageyama Shigeo, élève de deuxième année au collège, n’a pas vraiment de bonnes notes en classe, n’est pas non plus bon en sport et n’a pas spécialement de copain. Amoureux de son amie d’enfance Tsubomi qui ne n’en aperçoit pas, Shigeo a quand même un atout insoupçonné dans sa poche : il dispose de puissants pouvoirs surnaturels. Il évite cependant de les utiliser mais l’apparition d’autres personnes avec des super-pouvoirs et de mauvaises intentions va le pousser à forcer sa nature.

 

Concernant le casting, nous retrouvons :

Hamada Tatsuomi

Hamada Tatsuomi

en tant que Kageyama Shigeo/Mob

Namioka Kazuki

Namioka Kazuki 

en tant que Reigen Arataka

Yoda Yuki

Yoda Yuki 

en tant que Takane Tsubomi

 

En attendant la sortie du premier épisode, nous vous conseillons de découvrir la série sous deux autres formes ! En effet, l’origine de l’adaptation est la version papier du mangaka ONE. La série compte actuellement 4 tomes en France, publiés chez Kurokawa contre 16 tomes au Japon. Elle est aussi déclinée en anime et compte 12 épisodes diffusés durant l’été 2016 sur la plateforme de streaming légal Crunchyroll.

Un épisode spécial a également été annoncé par le studio lors de l’évènement Bones Night. Il s’intitule Mob Psycho 100 Reigen : Shirarezaru Kiseki no Reinouryokusha et compilera l’anime. Cet épisode sera diffusé le 18 mars 2018 au Japon et se centrera sur le personnage de Reigen Arataka, le mentor de Mob.

 

Il faudra donc attendre encore quelques semaines pour pouvoir découvrir les aventures de Mob et de ses compagnons sous un autre format et sur Netflix ! 

Laissez votre commentaire