[K-Drama]Heard it Through the Grapevine – chronique d’une famille bourgeoise !

0
1272

Quand une riche famille voit son héritier se détourner du droit chemin, il est temps de le reprendre en main. Surtout quand il s’agit de l’honneur de de la préservation de la lignée. Comment pourra t’il sauver son amour…

 

Heard it Through the grapevine

Genre : Romance, Famille
Pays : Corée du sud
Épisodes : 32(à Confirmer)
Directeur : Anh Pan Suk
Scénariste : Jung Sung Joo
Période de diffusion : du 23 février au 9 juin 2015

 

Casting

Go Ha Sung (God of study, Bread of lies) dans le rôle de Seo Bum

 

Go Ha Sung (God of study)

dans le rôle de Seo Bum

 

 

 

Lee Joon (ancien membre du groupe MBLAQ) dans le rôle de Han In sangLee Joon

dans le rôle de Han In sang

 

 

 

 

Yoo Joon Sang dans le rôle de Han Jung Ho (You who came from the stars, R2B : return to base)

Yoo Joon Sang (You who came from the stars)

dans le rôle de Han Jung Ho

 

 

 

 

Yoo Ho Jung (Sunny, The Heaven's garden) dans le rôle de Choi Yun Hee

 

Yoo Ho Jung (Sunny)

dans le rôle de Choi Yun Hee

 

 

 

Synopsis

Ce drama est une « comédie noire » dépeignant une famille prestigieuse dont les vies sont soudainement ébranlée à cause d’une rumeur au sujet de leur fils adolescent est d’une camarade de classe.

Choi Yun Hee et Han Jung Ho sont un couple bourgeois issue d’une famille prestigieuse. Leur réputation va soudainement être bouleversée en raison de la relation de leur fils avec une jeune fille ordinaire. La jeune fille, Seo Bom, va se retrouver enceinte mais sera déterminé à endurer l’humiliation et l’isolement de la famille pour le bien et l’avenir de son enfant tandis que le fils, Han Dans Sang, devra lutter entre son amour pour elle et les attentes élevées de sa famille.

Mon avis

On n’a que peu d’informations à l’heure actuelle sur ce drama qui débute le 23 février. Pourtant la bande-annonce nous donne l’eau à la bouche avec une série prometteuse dans le milieu des familles riches ! Les fans de Lee Joon seront surement ravis de le revoir en chair et en os, on l’avait déjà vu dans “IRIS 2”, “Gap gong” ou “Pinocchio”. À suivre !
À noter : Ce drama marque le début de carrière de Jung Yoo Jin en tant qu’actrice. Ainsi que pour Lee Joon en acteur principal après son départ de MBLAQ à la fin de l’année 2014.

Bande annonce