More
    More

      Doom at your service : Le drama romantique de l’année 2021

      « Doom at your service » le drama de 2021 à ne surtout pas rater. Une œuvre originale faite pour tous les amateurs de romance avec un soupçon de fantastique. Un drama très recommandé par les internautes qui met en scène une belle romance ; démontrant que le sentiment d’amour est plus fort que tout.

      doom at your service


      Quelques petites informations sur le drama:

      Episodes : 16 ( d’environ une heure chacun )

      Chaine / Streaming : Viki Rakuten

      Période de diffusion : 10/05/2021 au 29/06/2021

      Genre : Romance , Fantastique et Drame


      Sypnosis :

      Tak Dong Gyeong est une éditrice de webtoon qui découvre un jour qu’elle est atteinte d’une tumeur au cerveau (glioblastome ) et qu’il ne lui reste plus de 3 mois à vivre. Le même jour elle découvre que son petit ami avait une double vie : celle d’un homme déjà marié qui attend un enfant. Dépassée par tout ces événements, l’héroïne ne sait plus que faire jusqu’à que Myeol Mang / Kim Saram apparaisse soudainement dans sa vie. Un être mystérieux qui lui concédera tous les souhaits qu’elle désirera. Elle accepte. Mais il s’avère que cet être dit mystérieux va développer des sentiments jamais ressentis auparavant : de l’amour. Par la suite cela compliqueras leurs relations.

      Que se passera t-il ? Nos deux héros réussiront-ils à vaincre leurs différences pour que leur amour puisse triompher ?


      Qui sont les acteurs à participer dans ce drama ?

      Acteurs principaux :

      Seo In Guk

        Seo In Guk (서인국) dans le rôle de Myeol Mang / Kim Saram

      park bo young

      Park Bo Young (박보영) dans le rôle de Tak Dong Gyeong

      lee soo hyuk

      Lee Soo Hyuk (이수혁) dans le rôle de Cha Joo Ik

      kang tae oh

      Kang Tae Oh ( 강태오) dans le rôle de Lee Hyeon Gyu

      Shin do Hyun

      Shin Do Hyeon (신도현) dans le rôle de Na Ji Na

      Acteurs secondaires :

      • Dawon (SF9) dans le rôle de Tak Seon Gyeong
      • Jeong Ji So dans le rôle de la déesse
      • Wu Hee Jin dans le rôle de Kang So Ja
      • Nam Da Reum dans le rôle de Park Yeong

      Les OST du drama :

      Les OST de ce drama sont très bien réfléchis mêlant des tonalités illustrant les émotions que procure la série au public. Voici quelques titres que vous pouvez retrouver dans la série et qui vous plairont sûrement.

       » Breaking Down » de Ailee : ce titre est le principal du drama ; le plus présent dans les épisodes. Ce titre a une mélodie très forte, avec un refrain qui donne envie de tout lâcher. Comme par exemple dans les moments où les deux personnages principaux se retrouvent après des épreuves dures.

       » Love sight » de TXT : cette chanson est beaucoup plus douce que la précédente, ce qui donne un sentiment plus romantique. Elle aborde bien évidemment le thème de l’amour mais plus précisément le fait que l’amour envers une personne peut révéler la vraie personnalité d’une personne comme dans le drama.

       » All of my life » de Davichi : ce morceau est le thème typique de ce drama qui sort dans les moments de romance entre les deux héros de l’histoire. Le morceau traite de l’envie de revoir la personne que l’on aime.

      Suggestion : Le drama contient d’autre OST très beau comme :


       Pour résumer tous ces points, que pouvons-nous dire sur le drama ?

      Le drama est bon dans tous les sens du terme pour les fans qui aiment les programmes de romance.

      Les décors sont bien trouvés et réfléchis pour emporter encore plus le public dans l’histoire, que se soit dans partie romantique ou fantastique du drama. Le casting très attachant  met en valeur les sentiments des personnages ainsi que l’importance d’une famille dans la vie d’un individu. De plus l’acteur Seo In Guk qui incarne Myeol Mang/ Kim Saram a été très bien choisi car le personnage requiert d’une certaine sensibilité émotionnelle ce qui rend ce personnage selon moi le plus attachant et le plus intéressant. En effet les épisodes sont très faciles à enchaîner, ce qui donne envie de regarder la suite des épisodes avec grande impatience.

      Toutefois la fin aurait pu être revue et ne m’a pas fortement convaincue car on reste avec l’envie de savoir si nos deux héros s’adapteront à leur nouvelle situation : celle d’un couple normal. Donc on aurait apprécié une fin différente sur ce point.


      « Doom at your service » est un drama qui mêle de très bons sentiments qui emportent le spectateur dans son beau scénario. Mettant en avant l’importance de la famille ainsi que l’amour dans la vie d’une personne. On vous le recommande fortement.

      Si vous aimez les séries coréennes romantiques avec une touche d’originalité, on vous recommande le drama Start-Up. On vous laisse découvrir également le TOP 5 des dramas romance à voir sur des plateformes comme Netflix ou Viki Rakuten.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité