Vous le savez peut-être déjà, mais plusieurs dramas à succès se sont vu renouveler pour une nouvelle saison. Et ces sorties sont prévues pour 2023 ! Nous savons que vous êtes tous impatients(es) de connaître la suite de vos dramas favoris tel que “The Glory”, “Arthdal Chronicle” et bien d’autres. 

 

Taxi Driver 2

Taxi drive 2

Titre original : Mobeom Taeksi
Sortie prévue 17 Février 2023
Plateforme : Viki
16 épisodes de 60 minutes
Genre : Action, vengeance
Acteurs principaux : Lee Je Hoon, Kim Eui Sung, Pyo He Jin, 

Synopsis de la saison 1 :

Après avoir été diplômé de l’Académie Navale, Kim Do-Ki, a rejoint l’équipe de démolition sous-marine. Mais après le meurtre de sa mère par un tueur en série, il devient un chauffeur de taxi de luxe pour la compagnie Rainbow Taxi. Une couverture pour une organisation secrète qui offre un service de vengeance aux victimes dont la loi n’a pas su protéger. Bien qu’opposé à leur manière de faire, la procureure Kang Ha Na chargée d’une enquête sur l’organisation sera malgré tout troublée en les voyant réussir à classer des affaires pour lesquelles la loi ne peut rien faire, ce qui la pousse à rejoindre leur cause.

Malheureusement, Kang Ha Na (Esom) ne sera pas présente dans cette saison.

Le drama est une adaptation du webtoon “Mobeomtaeksi” de Carlos et Lee Jae Jin.

 

The Glory partie 2

Kdrama Netflix The Glory part 2

Sortie le 10 mars 2023
Plateforme : Netflix
Nombre d’épisodes à confirmer
Genre : Vengeance
Acteurs principaux : Song Hye Ko, Lee Do Hyun, Lim Ji Yeon, Jung Sung Il, Park Sung Hoon, Yeom Hye Ran

Synopsis de la saison 1 :

Mun Dong Eun, qui rêvait de devenir architecte, était harcelée au lycée, au point d’arrêter l’école. Elle a longtemps réfléchi au meilleur moyen de se venger. Plus tard, Park Yeon Jin, principale coupable du harcèlement de Mun Dong Eun, devient une célèbre influenceuse et a également un enfant. Elle ne regrette rien de son passé et n’a aucune culpabilité. Mun Dong Eun décide alors de devenir enseignante à l’école élémentaire privée de Semyeong où se trouve l’enfant de Park Yeon Jin.

 

Demon catchers 2 

Kdrama Demon catcher

Titre original : Gyeongiroun Somun 2
Sortie en 2023
Plateforme : Netflix
Nombre d’épisodes à confirmer
Genre : Action, fantastique
Acteurs principaux : Jo Byeong Gyu, Yu Jun Sang, Yeom Hye Ran, An Seok Hwan, Kim Se Jeong

Synopsis de la saison 1 :

Employés de restaurant de nouilles pas comme les autres. En effet, ce restaurant n’est qu’une façade. Les employés y dissimulent leur réelle fonction. Cette équipe est en réalité formée dans le but de traquer les mauvais esprits. Afin de capturer et de chasser ces démons ou esprits qui sont revenus sur terre à la recherche de la vie éternelle, chacun des membres est doté d’une capacité spéciale qui lui est propre. Ces gens aux pouvoirs spéciaux se font nommer les « Counters ».

Ga Mo Tak, un ancien policier souffrant d’une amnésie, est quelqu’un de juste et droit. Il est également le mentor de So Mun, lycéen, le plus jeune membre Counter doté d’une force physique. En plus d’être orphelin, il boite de la jambe gauche causée dans un accident de voiture étant plus enfant. Do Ha Na a le don de sentir les mauvais esprits à distance, elle peut également lire les souvenirs de tous ceux qu’elle touche. Chu Mae Ok cheffe du fameux restaurant de nouilles, a des capacités de guérison. Elle est considérée comme le pilier émotionnel, l’ancre des Counters. Choi Jang Mul est le premier Counter de Corée. En tant qu’ancien, c’est une légende vivante parmi les Counters en Corée. Il s’occupe de la gestion des dépenses du groupe. Adapté du webtoon « Amazing Rumor » écrit et dessiner par l’auteur Jang Li.

Adapté du webtoon “Amazing Rumor” écrit et dessiner par l’auteur Jang Li.

 

Dr Romantic 3 

Kdrama Dr Romantic 3

Titre original : Nangmandakteo Kimsaboo 3
Sortie prévue Juin 2023
Plateforme : à confirmer
Nombre d’épisodes à confirmer
Genre : Médical
Acteurs principaux S1 : Han Seok Gyu, Yoo Yeon Seok, Seo Hyeon Jin
Acteurs principaux S2 : Han Seok Gyu, Lee Sung Kyoung, Ahn Hyo Seop

Synopsis de la saison 1 :

Docteur Kim (Bu Yong Ju), un ancien chirurgien célèbre ayant un jour abandonné sa position pour s’installer dans un petit hôpital de campagne. Se faisant appeler le Professeur Kim ou “Docteur Romantique”, il enseigne à deux jeunes chirurgiens à devenir de vrais médecins et non plus motivés par leurs désirs personnels à savoir Kang Dong Ju, jeune chirurgien brillant, mais uniquement motivé par le succès et le rang social et Yun Seo Jeong, chirurgienne passionnée mais devant faire face à son passé.

Synopsis de la saison 2 :

Retour à l’hôpital Doldam, un vieil hôpital qui semble toujours aussi minable qu’il ne l’était auparavant, où se trouve toujours Bu Yong Ju (Dr Kim), un chirurgien de génie un poil exécrable, mais toujours aussi doué qui aime toujours se faire appeler “Docteur Romantique”. Deux nouveaux chirurgiens vont faire sa rencontre, Cha Eun Jae, une élève en deuxième année de chirurgie. Forte et confiante, elle n’a jamais connu l’échec. Seo Wu Jin, dans la même promotion qu’Eun Jae, à la différence de cette dernière, les épreuves qu’il a eu à traverser au cours de sa vie, on fait de lui une personne cynique et qui ne croit pas en grand-chose et encore moins au bonheur. Cette rencontre va marquer leur vie et faire d’eux de meilleures personnes sur le plan professionnel comme personnel.

 

Sweet Home 2 & 3 

Sweet Home 2 - Kdrama Netflix

Titre original : Seuwiteuhom Sijeun 2 & 3
Sortie de la saison 2 le 30 Juin 2023
Sortie de la saison 3 le 27 Octobre 2023
Plateforme : Sur Amazon prime et Netflix (à confirmer)
10 épisodes de 60 minutes pour chaque saison
Genre : Horreur, Thriller
Acteurs principaux : 
Song Kang, Park Gyu Young, Lee Jin Uk, Go Yun Jeong, Lee Do Hyun, Go Min Si, Lee Si Young

Synopsis de la saison 1 :

Cha Hyeon Su, un lycéen victime de harcèlement scolaire, emménage dans l’immeuble Green Home après le décès de toute sa famille. Au bord du suicide, il doit sa survie qu’à la jeune Lee Eun Yu, une ex-ballerine aux allures rebelles. Soudain, les locataires de l’immeuble Green Home vont devoir combattre des gens qui se transforment en monstres après l’apparition de symptômes inquiétants et tenter désespérément d’assurer leur survie.

Adapté du Manhwa portant le même nom écrit par Carnby. 

 

Deserter Pursuit 2

Kdrama Netflix : D.P 2

Titre original : D.P Gaeui Nal 2
Sortie au 3ème trimestre 2023
Plateforme : Netflix
Nombre d’épisodes à confirmer
Genre : Militaire
Acteurs principaux : Jung Hae In, Koo Kyo Hwan, Kim Sung Kyun, Son Suk Ku, Kim Ji Hyun, Ji Jin Hee 

Synopsis de la saison 1 :

Appelé à l’armée pour son service militaire obligatoire comme tous les Coréens de son âge, An Jun Ho est un jeune soldat ordinaire, calme et aussi discret que possible, mais tenace. Le sergent Park Beom Gu, ayant remarqué ses capacités d’observations, va le transférer au D.P., diminutif de Deserter Pursuit, dont la tâche est de retrouver et d’attraper les soldats déserteurs. C’est ainsi que Jun Ho va faire équipe avec l’excentrique caporal Han Ho Yeol pour remplir cette mission qui va le confronter à la sinistre et absurde réalité d’un système défaillant.

Adapté du webtoon “D.P Gaeui Nal” par l’auteur Kim Bo Tong qui s’est inspiré de sa propre expérience pendant son service militaire à la section d’arrestation des déserteurs pour écrire cette histoire.

 

Arthdal Chronicle 2 : The Sword of Aramoon

Dramas

Titre original : Aseudal Yeondaegi Sijeun 2
Sortie courant 2023
Plateforme : à confirmer
Nombres d’épisodes à confirmer
Genre : Fantastique, historique
Acteurs principaux : Lee Joong Gi, Shin Se Kyung, Jang Dong Gun, Kim Ok Bin, Lee

Synopsis de la saison 1 :

Dans le pays mythique d’Arth, les habitants de l’ancienne ville d’Arthdal et de ses régions environnantes se disputent le pouvoir alors qu’ils construisent une nouvelle société. Eun Seom est un enfant maudit issu d’un métissage entre une membre du clan Asa Ron et un Neanthal. Sa mère s’est battue pour le sauver.

Plus grand, les membres de sa tribu d’accueil, les Wahan, se font capturer et il jure de les sauver. Ta Gon est un héros de guerre de la tribu Saen Yeok. C’est un maître en stratégie et une personne très ambitieuse. Personne n’ose jamais le questionner et il est admiré autant qu’il est craint. Il vise à devenir le premier roi d’Arthdal. Tan Ya est une apprentie prêtresse amie de Eum Seom et membre de la tribu de Wahan capturée par l’armée du père de Ta Gon. Tae Al Ha est la fille du chef de la tribu, Hae Mi Hol, un guerrier et un politicien ambitieux très doué en science. Tae Ha a de même hérité de ses talents. Pour réussir, elle pense qu’il faut se tenir au côté d’une personne forte et Ta Gon est pour elle ce camarade politique aux grands pouvoirs.

 

Vous pouvez également voir les nouveautés qui vont débarquer sur Netflix tout au long de l’année, nous mettons à jour notre article avec les confirmations régulièrement, vous pouvez le consulter directement Les Kdramas tant attendus sur Netflix en 2023“. Restez connecté et n’hésitez pas à nous faire un retour sur nos articles.