More

    Drama spécial Halloween ! The Village : Achiara’s Secret… Qui en sortira vivant ?

    En cette période de l’année et surtout puisque qu’on arrive bientôt à Halloween, je vous propose un drama frisson avec un peu d’hémoglobine! Pourquoi ne pas découvrir le drama coréen The Village : Achiara’s Secret ?

     

    The Village : Achiara’s Secret

     

    Titre original : Maeul : Achiaraui Bimil

    Titre occidental : The Village : Achiara’s Secret

    Genre : Thriller/ Mystère

    Pays : Corée du sud

    Épisodes : 16

    Directeur : Lee Yong-Seok

    Scénariste : Do Hyun-Jung

    Chaine : SBS

    Période de diffusion : du 7 Octobre au 26 Novembre 2015

     

    Casting principal

     

    WE61797747_w666
    Moon Geun-Young dans le role de Han So-Yoon
    (Marry Me, Mary!, Cheongdamdong Alice)
     
     
     
    WE66058764_w666
    Yook Sung-Jae dans le role de Park Woo-Jae
    (membre du groupe BTOB – a joué dans Reply 1994 et Who Are You: School 2015)

     

    Synopsis

     

    Achiara est un petit village paisible avec presque un taux de crime zéro. Un jour, So-Yoon arrive à Achiara pour y enseigner l’anglais à l’école locale. Lors de sa première journée de travail, elle trouve un corps enterré. Elle prévient la police et c’est le jeune officier Woo-Jae, qui sera chargé de l’enquête. Tout deux se mettent alors à la recherche de l’identité du cadavre. Mais personne n’est à la recherche d’un proche ou n’a rien vu, ni rien entendu. Ceux-ci prennent alors conscience que Achiara n’est pas aussi tranquille qu’il n’y paraît… Mais, plus ils se rapprochent de la vérité et plus les traits de la laideur du village sont peu à peu révélés…

     

    Un drama fait pour ceux et celles qui aiment se faire « peur » avec une histoire tournant entre thriller, mystère et enquêtes. J’aime beaucoup le choix de l’actrice principale (Moon Geun-Young) que je n’ai pas vue depuis un moment dans un drama. Quant à l’acteur (Yook Sung-Jae), étant une star de K-Pop cela risque d’intéresser les fans du groupe (BTOB).

    Si l’intrigue reste assez prenante à Achiara et ne traîne pas trop en longueur, on pourra sans aucun doute passer un bon moment ! L’avenir nous le dira avec les prochains épisodes de The Village : Achiara’a Secret !

     

    Pour tous les petits curieux en cette veille d’Halloween, The Village : Achiara’s Secret vous invite à venir découvrir ses plus sombres secrets… Et quoi de mieux qu’un petit aperçu avant de se lancer aveuglément au milieu de ce village en apparence si parfait ?

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.