More
    More

      Dragon Ball Super: Découvrez tous les nouveaux personnages

      Le retour en grandes pompes il y a quelques mois de Dragon Ball Super s’est soldé finalement par une grosse désillusion pour des milliers de fans. Quelles en sont les raisons? Une animation fluctuante, un scénario qui ne se renouvelle pas… Le début du prochain arc de la série animée changera peut-être la donne. IGN a dévoilé

      Pour les 30 ans de Dragon Ball, la Shueisha publie un livre dans lequel Akira Toriyama s’est exprimé sur la série actuelle. D’après DB-Z, un site français spécialisé, le célèbre mangaka s’est plaint de la qualité de l’animation. Il a reconnu qu’il ne pouvait pas laisser sa création dans les mains de d’autres personnes. Il y a de fortes chances que cela pousse la Toei a rectifier le tir.

      L’animation peinait dans certains épisodes en raison du manque de moyens. Il est vrai que d’autres productions du studio de la Toei comme One Piece ne maintiennent pas une qualité constante. Toutefois, les épisodes sacrifiés ne sont pas les plus importants. Il suffit de suivre actuellement le combat de Luffy contre Doflamingo pour s’en rendre compte.

      L’épisode 28 de Dragon Ball Super va être le début d’un nouvel arc consacré à Champa, le dieu de la destruction de l’univers 6. Il s’agit du Frère de Beerus. Les deux personnages entretiennent une relation particulière. Un gros tournoi d’arts martiaux se profile, découvrez les nouveaux personnages dans le slider. Début des hostilités pour Dragon Ball Super, ce dimanche 24 janvier!

      Sources: Kanzenshuu

      Découvrez notre critique du premier épisode de Dragon Ball Super.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.