More
    More

      Dragon Ball Super: Découvrez deux vidéos insolites!

      L’épisode 28 de l’anime Dragon Ball Super a sonné le lancement d’un nouvel arc pour la série d’animation diffusée sur Fuji TV. Après 27 épisodes qui n’ont pas suscité de vagues parmi les fans en raison d’une animation fluctuante, l’arrivée des nouveaux personnages, Champa et Vados, entraîne le show dans une tournure beaucoup plus intéressante. Avant de revenir dans un prochain article sur cette nouvelle histoire, on va vous présenter deux vidéos diffusées sur la toile qui montrent à quel point la saga créée par Akira Toriyama inspire de nombreuses personnes à travers le monde.

      On commence avec un mod (qui est une modification d’un jeu original) où Sangoku en Super Sayan 4 est plongé dans Los Santos, la ville fictive de GTA V. Le créateur ne s’est pas contenté d’ajouter un skin, il s’est aussi attaqué avec brio au gameplay. Son Goku pourra ainsi voler comme dans la série animée et aura aussi la faculté d’utiliser sa force surhumaine en détruisant les décors avec une grande facilité. Un sacré tour de force réalisé qui devrait donner de belles séances aux gamers et fans de Dragon Ball Super.

       

       

      Dans cette seconde vidéo, Son Goku est encore à l’honneur. On suit un youtuber YEKON1 qui a reproduit le célèbre nuage volant. Il s’est ensuite baladé dans les rues de Taipei affublé du célèbre costume orange.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité