More
    More

      Dragon Ball Super: Et si la série continuait finalement

      Dragon Ball Super a beau être décriée, elle a une grosse communauté de fans qui suit de près les déclarations d’Akira Toriyama et de la Toei Animation. Alors que le doute planait sur l’arrêt possible de la série après l’arc en cours dont le point culminant se déroule actuellement, de nouvelles informations ont filtré.

      Les épisodes actuels de la série sont particulièrement suivis en raison d’un combat exceptionnel entre Jiren et Son Goku. Le premier acte de ce retour se conclura dans la foulée de cet affrontement. La suite directe des aventures des Sayans se fera par l’intermédiaire d’un nouveau long-métrage d’animation qui sortira en décembre 2018. Parmi les idées exploitées, on devrait en savoir plus sur les origines de Vegeta et Consorts, ainsi que sur la planète des héros de l’univers 6. Ce sera aussi une porte qui amènera au retour de Dragon Ball Super en 2019.

      Plusieurs médias spécialisés ont relayé le fait que le film serait en quelque sorte un long épisode. Il ne devrait pas y avoir de mauvaises séquences dans ce film vu le budget alloué. 

      Le magazine Shonen Jump, véritable institution pour tous les fans de manga à travers le monde, a eu le privilège d’avoir une interview du créateur de Dragon Ball. Il rassure les aficionados sur le fait que la série va continuer. Le manga assuré par son assistant étant bien en retard par rapport à l’anime, ce sera l’occasion de réduire le retard.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.