More
    More

      Découvrez le générique de la série animée Dragon Ball Super

      Le jour fatidique est enfin arrivé. La série Dragon Ball Super qui signe le retour à la télévision des personnages d’Akira Toriyama est diffusée ce dimanche 5 juillet sur Fuji TV.

      De nombreux fans ont déjà posté à de nombreuses reprises le générique de la série. Le moins que l’on puisse dire c’est que le design des personnages est proche de celui des précédentes séries. On ressent beaucoup de plaisir à revoir Son Goku avec les siens, ainsi que tous les protagonistes qui ont fait les grandes heures du show. L’animation du générique est de bonne qualité sans être transcendante. Une touche d’humour est apportée à travers la femme de Son Goku. On espère que ce sera le cas aussi dans la série.

      Les attentes des fans sont nombreuses. Certains veulent de nouvelles transformations, d’autres une intrigue originale qui amène Son Goku et Vegeta dans des thématiques jamais abordées jusque là. Il y a fort à parier que les premières versions doublées du premier épisode paraîtront dans les heures à venir sur le web. On ne manquera pas de vous faire un retour dessus.

      On vous recommande notre article sur les scénarios des deux premiers épisodes.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité