DECA-DENCE arrive bientôt sur Wakanim, de quoi en ravir certains !

0
1290

Wakanim annonce la sortie en juillet d’une nouvelle série animation, Deca-Dence. La plateforme de diffusion nous promet une folle aventure à ne surtout pas manquer !

Un scénario intriguant

Un scénario signé par Hiroshi Seko, le scénariste de Vinland Saga, Kakegurui et de Kabaneri of the Iron Fortress. Cela devrait nous promettre un scénario intriguant et qui ne devrait pas nous décevoir. Il a également écrit les OAV de l’Attaque des Titans Lost Girls.

Cet auteur a un CV très riche, ce qui augmente notre attente par rapport au show.

Sur cet anime, il est accompagné du réalisateur Yuzuru Tachikawa, qui a réalisé Mob Psycho 100 ou encore Death Parade. Ce sont deux productions de grande qualité et qui ont de très bonnes critiques de la part des fans.

Le studio qui couvre la production est le studio NuT, celui qui a notamment produit les OAV de One Punch-Man Road To Hero.

 

logo de deca dence

dd PV 000005 DECA-DENCE arrive bientôt sur Wakanim, de quoi en ravir certains !

Un univers très urbain

La série diffusée par Wakanim nous promet un voyage trépidant et des combats sanglants au sein d’un univers mystérieux, rempli de Kaijus. On nous emmène dans un monde où l’humanité vit à bord d’une forteresse mouvante géante. Les combats opposeront les humains à des monstres abominables…

Une chose nous frappe dans ce trailer. Les décors très riches fournissent des détails intéressants. La forteresse mouvante nous fait penser à celle du film le Château Ambulant. Et les systèmes de déplacement du personnage ressemblent à ceux de la série Kabaneri of the Iron Fortress. Différents éléments qui font de cette série une très grosse attente pour l’été 2020.

On vous dévoilera les autres sorties prochainement. En attendant la sortie de DECA-DENCE, vous pouvez regarder son Trailer.

Trailer – DECA-DENCE

N’hésitez pas à aller lire notre article sur la nouvelle série d’animation de WIT Studio qui sortira au mois de juin au Japon.