More
    More

      Daytime Shooting Star : un nouveau trailer dévoilé pour le film LIVE !

      Il y a quelques semaines, on vous dévoilait le casting du prochain film LIVE Daytime Shooting Star ! Cette fois-ci, on vous le présente de nouveau… Mais en vidéo avec  le trailer du film !

       

      En effet, TOHO a mis  en ligne un nouveau  trailer du film LIVE « Daytime Shooting Star », qui sortira le 24 mars 2017 au Japon ! L’occasion de découvrir le thème musical du film qui est « Hayaku Aitai », interprété par la chanteuse japonaise Dream Ami. 

       

       

      Synopsis

      Suzume Yosano est une élève en première année du secondaire. Elle a vécu à la campagne mais, ses parents sont transférés à l’étranger pour le travail. Depuis, Suzume vit à Tokyo avec son oncle. Elle n’a jamais eu de petit ami avant mais, elle a des sentiments pour le professeur Satsuki Shishio. Pendant ce temps, son camarade de classe, Daiki Mamura, s’intéresse à Suzume. Un trio amoureux qui ne laissera personne indemne…

       

      Côté staff, nous vous rappelons que le film sera dirigé par le réalisateur Takehiko Shinjou, assisté par Naoko Adachi côté scénario ! Et côté acteurs, une petite piqûre de rappel…

       

      suzume-yosano satsuki-shishio daiki-mamura

      Mei Nagano

      Rôle : Suzume Yosano

      Shohei Miura

      Rôle : Satsuki Shishio

      Aran Shirahama

      (membre du groupe GENERATIONS)

      Rôle : Daiki Mamura

       

       En attendant la sortie du film, vous pouvez toujours lire (ou relire) le manga disponible chez Kana ! Le 12ème et dernier tome sortant le 03 mars 2017 ! Et pour vous faire patienter, on vous partage l’affiche du film !

       

      Daytime_Shooting_Star_affiche_officielle
      Affiche du film LIVE « Daytime Shooting Star »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.