More

    Critique « T7 Hi Score Girl » : à la fois drôle et émouvant, une réussite

    Une série de 10 tomes écrite par Rensuke Oshikiri, et connue notamment grâce à la série Netflix sortie en 2019. Le tome 7 est sorti le 8 juillet et nous en faisons la critique. Une histoire qui se distingue de par une partie drôle avec les personnages secondaires, mais aussi un triangle amoureux des plus tiraillants. 

    Attention Spoilers

    Une Rivalité féminine

    Après la défaite d’Hidaka dans le tome précèdent face à Haruo pour devenir sa petite amie, on voit dans ce tome qu’elle développe une certaine rancœur, même une violence envers lui.

    Quant à Ono, elle a de plus en plus de libertés avec Mme Moemi. Elle essaie donc de passer plus de temps avec Haruo.

    Mais Hidaka ne veut pas lâcher Haruo pour autant, et la rivalité entre elle et Ono va s’intensifier et elles vont se défier. Et comme à son habitude, Haruo va croire que ce défi est purement pour le jeu…

    Mais dans ce tome, nous verrons beaucoup plus Hidaka. A tous ceux qui veulent voir Haruo avec Ono, vous n’aimerez pas Hidaka dans ce tome.Mais nous avons, comme à son habitude, beaucoup de scène très drôle. Notamment avec Namie la mère de Haruo et Makoto la sœur de Ono.

    L’humour, toujours aussi présente

    Au fil des tomes, nous voyons une amitié grandissante entre Namie et Makoto. Elles s’entendent à merveille, et nous font rire.

    En plus de nous faire rire, elles sont présente dans la relation Ono – Haruo, une partie de l’histoire adorable. Makoto prend à la fois soin d’Ono mais aussi d’Haruo.

    Dans ce tome, elle va prendre soin de lui mais Haruo va également prendre soin d’elle car même s’il ne verra pas beaucoup Ono, il pensera quand même à elle (comme toujours). Et maintenant qu’il voit plus sa sœur, il arrive à mieux comprendre Ono.

    Nous voulons plus de Namie – Makoto, un tandem qui nous fait rire. Et bien sûr, nous avons toujours autant de références dans ce manga qui est un plaisir à lire et un réel coup de coeur.Pour ce tome et surtout cette fin, nous comprenons que beaucoup de choses vont se passer dans le tome 8 que nous attendons avec impatience le 3 septembre. Le suspense de cette dernière scène va durer tout l’été mais il ne nous reste que peu de tomes avant la fin de cette série rétro gaming coup de cœur. N’hésitez pas à lire notre article DECA-DENCE le nouvel anime de l’été.

    Lou-Anne Lemairehttps://ginkio.com/6-321?fbclid=IwAR3WWAngeUzVUqV1BzXWIRTlruFU429MaRtHNkbBWk7PSD59j5mtCbwS2yQ
    Rigoureuse, motivée, sérieuse, curieuse, je suis passionnée par mon métier de journaliste. Je m'intéresse à tous les domaines, avec un petit penchant pour la culture (tel que les manga, le cinéma, la littérature...) la politique, l'économie et le sport.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.