More
    More

      Boruto – Naruto Next Generations : une nouvelle génération de ninja !

      Les anime du printemps ont déjà bien installé leur valises. Alors aujourd’hui, nous vous proposons de vous plonger dans une nouvelle génération de ninja avec Boruto – Naruto Next Generations !

       

      Boruto – Naruto Next Generations

       

       

       affiche_600x856

      Titre original : BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS

      Titre alternatif : Boruto – Naruto Next Generations

      Nombre d’épisode : inconnu

      Saison : Printemps 2017

      Début de diffusion en simulcast : 05/04/2017

      Studio d’animation : Studio Pierrot

      Plateforme de streaming : ADN

       

       

       

       Synopsis Boruto – Naruto Next Generations

       

      Les grands affrontements dans le monde des ninja appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son éminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !

      (Source : ADN)

       

      Cet avis contient des informations issues des deux premiers épisodes de l’anime. A lire à vos risques et périls.

       

      La relève est assurée !

       

      Boruto - Naruto Next Generations 1
      © 2002 Masashi Kishimoto/2017 BORUTO

       

      Boruto – Naruto Next Generations relate les aventures du fils de Naruto entrant à l’Académie ! Et avec lui, nous avons le plaisir de découvrir les enfants de la génération Naruto avec entre autres, Shikamaru, Shoji, Ino, Saï, … Et Sasuke bien évidemment, dont un One-Shot est consacré à sa fille, on vous le rappelle.

      Dans ce nouvel opus, les fans du Ninja Orange auront le plaisir de revoir Naruto en tant que Hokage, Shikamaru en tant que conseiller du Hokage, et bien d’autres. Mais, ils ne seront pas au premier plan alors ne faites pas comme nous, ne cherchez pas absolument à voir apparaître Naruto, qui, entre nous, a bien assez de travail en tant que Hokage ! Partez plutôt à l’aventure avec son fils, qui lui ressemble pour beaucoup de choses. L’occasion pour les fans de la série de Masashi Kishimoto de pouvoir continuer d’assister à la vie de ninja à Konoha, de découvrir de nouveaux « Héros » et, nous l’espérons, de nouveaux adversaires tous aussi impressionnants les uns que les autres !

      Et pour l’instant, il faut dire que nous sommes assez satisfaits de cette suite ! L’univers de la série originale est toujours présent, ce qui est très agréable. Le fait de pouvoir apercevoir l’évolution de nos « anciens » personnages permet aussi de faire une séparation avec Naruto Shippuden et ainsi, de se plonger dans cette série à part entière. Peu d’épisodes sont sortis pour l’instant mais quelques petits « rebondissements » ont déjà eu lieu comme le sauvetage de Denki ou le combat de Boruto contre Iwabe. On peut donc imaginer que la suite de la série sera pleine de rebondissements, de quoi nous satisfaire pleinement ! 

       

      Tel père, tel fils !

       

      Boruto - Naruto Next Generations
      © 2002 Masashi Kishimoto/2017 BORUTO

       

      Comme vous vous en souvenez sûrement, avant d’être un ninja respecté de tous, Naruto était un enfant qui semait le trouble dans Konoha. Il n’hésitait pas à peindre les visages en pierre des Hokages, n’avait peur de rien et partait à l’aventure pour aider tous ceux qui en avaient besoin. Et bien Boruto est le digne fils de son père !

      Niveau « bêtises », il n’a rien à lui envier. Rappelez-vous, dès le premier épisode, nous avons pu avoir un aperçu de son « talent ». Après avoir détruit une partie du visage en pierre du 7ème Hokage avec une rame de tramway pour aider des jeunes qui en avaient grand besoin, Boruto fut exclu temporairement de l’Académie. Pour attirer le regard de son père, Boruto est prêt à commettre toutes les bêtises possibles, du moment que son père montre le bout de son nez par la suite ! Nous avons également pu remarquer que Boruto apprécie particulièrement embêter le Hokage (son père), comme le faisait Naruto avec le 3ème Hokage. Embêter le monde, c’est bien une histoire de famille chez les Uzumaki (pour notre plus grand plaisir).

      Si Boruto continue sur sa lancée, nous pouvons nous demander jusqu’où nous emmèneront ses aventures dans l’ère moderne des ninjas ! Nous pouvons également nous questionner sur les premières minutes du premier épisode. Qui est le mystérieux adversaire de Boruto ? Comment en sont-ils arrivés là ? Comment le 7ème Hokage (Naruto) est-il mort (d’après les dires de Kawaki) ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses au fur et à mesure des épisodes !

       

      Pour certains, Boruto – Naruto Next Generations n’est qu’une suite purement commerciale à la série Naruto. Pour d’autres, il s’agit de l’occasion de pouvoir côtoyer pour un petit bout de chemin encore l’univers de nos ninjas favoris. Dans tous les cas, vous pouvez suivre les aventures de la nouvelle génération tous les mercredis sur ADN !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.