More
    More

      Bad Guys 2 : du changement pour le casting du K-Drama !

      Nous vous l’avions annoncé fin mai, le K-Drama Bad Guys 2 refait parler de lui. En effet, le casting se voit de nouveau modifié. Un coup dur pour les fans de la première heure qui espéraient revoir l’équipe de la saison précédente au complet !

      Deux acteurs se retirent du projet : Um Tae-Goo en raison de problèmes de santé où il a dû être hospitalisé. Il se rétablit. Kang Ha-Neul, quant à lui, entrera officiellement dans l’armée le 11 septembre 2017 et devrait en ressortir le 10 juin 2019. Ji Soo a été annoncé pour remplacer Um Tae-Goo. Son personnage a fait de la prison pour d’autres personnes. Il fait cela pour sa famille, mais il se rend compte qu’il vit le mauvais type de vie, et décide de changer.

      Um Tae-Goo & Kang Ha-Neul
      Um Tae-Goo & Kang Ha-Neul

      Synopsis (saison 1)

      Oh Gu Tak est un détective réputé et performant. Cependant, à cause de son tempérament et de son usage excessif de la force, il se voit suspendu de ses fonctions. Un jour, tandis que les crimes violents ravagent la ville, le chef de la police lui demande son aide : Constituer une équipe de criminels afin de lutter contre cette hausse de violence. Oh Gu Tak rassemble alors les membres de l’équipe dont le gangster Park Woong-Cheol, Lee Jung-Moon, le plus jeune tueur en série doté d’une intelligente extraordinaire et Jung Tae-Soo, le tueur à gages. En outre, la jeune inspectrice Yoo Mi-Young se joint à l’équipe avec pour mission de leur apprendre à travailler en équipe. Seulement, elle s’aperçoit bien vite que la tâche s’avère plus difficile qu’elle ne pouvait sembler… (source : Nautiljon)

      Casting provisoire de Bad Guys 2

      Park_Joong-Hoon-BIFF-p1Park Joong-Hoon : Woo Je-Moon (Ari Ari the Korean Cinema)


      Joo_Jin-MoJoo Jin-Mo : Heo Il-Hoo (My Love Eun-Dong)


      Ji_SooJi Soo : Han Gang-Joo (Strong Woman Do Bong-Soon)


      Choi_Gwi-HwaChoi Gwi-Hwa : Ha Sang-Mo (Falsify)

      En attendant plus d’informations sur le K-Drama Bad Guys 2 programmé pour novembre prochain, on vous invite pour patienter à visionner le drama si ce n’est pas encore fait où à lire notre critique !

      0

      2 Commentaires

      1. Bon y’a plus personne de la 1er saison j’espère que ce serra aussi bien même mieux que la 1er saison enfin on peux toujours rêve il était tellement bien ce drama 🙂

        0
        • Bonjour Dai973,

          Nous sommes aussi impatient de découvrir ce que cette saison deux va pouvoir donner.
          De plus, il ne faudra pas y voir forcement une suite mais, la comparaison sera de mise.
          La diffusion est d’ailleurs, reporté à décembre !

          0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.