« Trinity Seven » s’offre un deuxième film d’animation !

« Trinity Seven » s’offre un deuxième film d’animation !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Trinity Seven puisqu’un deuxième film d’animation vient d’être annoncé ! De quoi ravir les fans de l’oeuvre de SAITOU Kenji et NAO Akinari.

 

C’est sur le site officiel que nous avons eu le plaisir de découvrir cette annonce. En effet, mardi, une illustration a été publiée sur le site de la série Trinity Seven afin d’annoncer qu’un deuxième film d’animation, Trinity Seven Movie 2, allait voir le jour ! Peu de détails sont encore parus concernant cette annonce, mais nous avons déjà hâte de découvrir cette nouvelle adaptation. Cette première illustration ne dévoile pas grand-chose sur ce prochain film, mais officialise cependant cette information.

Concernant sa sortie, le film est prévu pour l’année prochaine, soit en 2019. Nous vous tiendrons au courant des prochaines actualités au fur et à mesure de leurs sorties.

Trinity Seven

 

Concernant la série originale, le manga est composé de 18 tomes au Japon et de 14 tomes en France. La série est publiée chez Panini Manga. Côté anime, 12 épisodes sont visionnables sur la plateforme de streaming légal Crunchyroll. Un premier film, Trinity Seven : Yuukyuu Toshokan to Renkinjutsu Shoujo a également vu le jour en 2017. De quoi nous permettre de continuer de suivre les aventures de Kasuga Arata.

 

Synopsis de l’anime :

L’orgueil, l’envie, la colère, la paresse, l’avarice, la gourmandise, la luxure. À l’académie de magie Biblia, ces sept péchés capitaux sont représentés par sept jeunes filles. Afin de retrouver sa cousine disparue dans une autre dimension, Kasuga Arata doit prendre le contrôle de ces péchés. Arrivé à l’académie Biblia, il doit commencer par mettre la main sur ces filles…

Crunchyroll

 

Il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir de nouvelles informations concernant cette seconde adaptation. En attendant, nous vous proposons de découvrir notre sélection des animes de l’été 2018 ! Quels sont ceux que vous avez prévu de regarder ?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.