La saga « Free! » fera son retour en 2020 !

La saga « Free! » fera son retour en 2020 !

Le dernier épisode de l’anime Free! Dive to the Future vient tout juste d’être diffusé que l’annonce d’une suite est divulguée !

En effet, c’est à la fin du dernier épisode de Free! Dive to the Future que nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle ! Se concluant par « See you in 2020…« , la série ne fait donc pas ses adieux aux fans de l’anime puisqu’elle reviendra normalement dans 2 ans avec une suite ! 

Ce sont les seules informations connues jusqu’à présent, mais rassurez-vous, nous vous tiendrons informés des prochains rebondissements au fur et à mesure de leur parution. Nous pouvons cependant nous demander si cette annonce pour 2020 n’aurait pas un lien avec les Jeux Olympiques qui auront lieu à Tokyo également en 2020… Coïncidence ?

Free

En attendant 2020, nous vous proposons de replonger dans la célèbre série de OJI Koji et NISHIYA Futoshi ! En effet, les trois saisons, Free!Free! Eternal Summer et Free! Dive to the Future sont disponibles sur la plateforme de streaming légal Crunchyroll ! Les saisons comptent respectivement 12, 12 et 13 épisodes.

Quant à ceux qui aimeraient découvrir la série sous format papier, aucune parution en France n’a été annoncée. Cependant, le light novel High☆Speed! est terminé au Japon en 2 tomes. Un manga, de OJI Koji, TESHIROGI Shiori et NISHIYA Futoshi, est également paru et compte 2 tomes (terminé).

Synopsis de Free! :

Free! nous entraîne dans la vie de quatre lycéens passionnés de natation et se connaissant depuis l’école primaire.

Crunchyroll

Synopsis de Free! Eternal summer :

Tandis que le club de natation d’Iwatobi tente, tant bien que mal, de recruter de nouveaux membres, sans grand succès, l’équipe de Samezuka accueille de nouveaux prodiges : Sôsuke Yamazaki et Momotarô Mikoshiba. Les deux clubs, amis et rivaux, vont donc à nouveau s’affronter dans différentes courses, dont le relais 4 x 4 nages.

Synopsis de Free! Dive to the future :

Désormais à l’université, Haruka Nanase et Makoto Tachibana retrouvent des amis qu’ils n’avaient pas vus depuis le collège : Asahi Shiinaet Ikuya Kirishima. Mais alors qu’Asahi semble fidèle à lui-même, Ikuya a bien changé.

Opening de Free! Dive to the Future :

En attendant d’en apprendre plus sur cette future suite, nous vous proposons de découvrir l’annonce concernant la deuxième saison de l’anime Golden Kamui ! Découvrez également notre chronique sur la nouvelle série de Kumo Kagyu et Kosuke Kurose, Goblin Slayer tome 1

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.