appare ranman juillet 2020

Appare-Ranman! : La série diffusée sur Wakanim reprend le 3 juillet au Japon

Appare-Ranman! , une série d’animation disponible chez Wakanim va reprendre prochainement sa diffusion. En raison de la crise sanitaire, la série s’est stoppée au bout de 3 épisodes. Ce produit issu des studios P.A. Works est une série originale sortie au printemps 2020.

Appare-Ranman! : Une course effrénée

Le catalogue de Wakanim regorge de séries d’animation. En effet, vous retrouvez des shonen et seinen de qualité comme Fire Force, The Promised Neverland, L’attaque des Titans. Un menu qui combine des histoires de toutes sortes.

Appare-Ranman! est un anime original. Le site du studio révèle que la diffusion va reprendre le 3 juillet. Les trois premiers épisodes vont être rediffusés puis le 4 ième arrivera le 24 juillet. La série suivra très rapidement sur Wakanim.

Un synopsis de qualité

On se retrouve immergé en plein 19 ième siècle. on suit le parcours de Appare Sorano, un jeune scientifique déjanté. Il a quelques difficultés à interagir socialement. Il fait la rencontre de Isshiki Kosame, un samouraï rusé mais qui n’est pas le plus courageux. Ils quittent le Japon pour l’Amérique. Ensemble, ils vont participer à la la Trans-America Wilde Race. Une course automobile où tous les coups seront permis.

Doit-on s’attendre à un remake japonais de la célèbre série animée « les fous du volant » avec Satanas et Diabolo? On en doute, mais la série se démarque grâce à une animation des plus fluides. Le rythme est soutenu, le duo de personnages est atypique.

Masakazu Hashimoto qui a travaillé sur Crayon Shin-chan (excellente série humoristique)  est à la supervision du script. Il s’occupe aussi des premières ébauches du scénario.

Une version manga existe depuis le 3 avril. Il s’agit dont bien d’une oeuvre originale. On vous invite à découvrir la série sur Wakanim. 

D’autres sorties intéressantes sont à découvrir sur la plateforme de streaming comme Arte ou le combat d’une jeune fille à l’époque de la Renaissance pour exercer son métier d’artiste. Une autre série, kakushigoto, nous plonge dans le quotidien d’un père mangaka qui fait tout pour cacher son métier à sa fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.