Une nouvelle vidéo promotionnelle pour 『Hinako Note』 !

0
749

Et on débute le bal des vidéos promotionnelles pour les anime attendu au printemps ! Après celui de la seconde saison de Shingeki no Kyojin, on parle de l’anime 『Hinako Note』. Avec une nouvelle vidéo qui vient d’être mise en ligne pour cet anime aux couleurs pastels !

『Hinako_Note』

C’est sur le site officiel de l’anime que nous pouvons découvrir un nouveau visuel pour l’anime ! Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir ces premières images de 『Hinako Note』 !

 

Concernant la production, le directeur en chef n’est nul autre que Takeo Takahashi, qui a déjà travaillé sur Spice and Wolf ou encore Rokka no Yuusha. Le poste de réalisateur est occupé par Toru Kitahata, déjà connu pour son travail sur Hitohira ou Rail Wars!. Tatsuhiko Urahata (A-Channel, Black Bullet, D.Gray-Man), quant à lui, supervise les scripts de la série. Kazuyuki Ueda adapte le design des personnages pour animation et sert également de chef directeur d’animation. Côté musique, c’est le compositeur des OST de Poco Udon’s World et Sangatsu no Lion, Yukari Hashimoto qui est aux commandes. Enfin, l’animation est confiée au studio “Passione”, connu pour Haitai Nanafa! ou Rail Wars!.

Casting pour 『Hinako Note』

 

Hinako Sakuragi interprétée par M.A.O

hinako

Kuina Natsugawa interprétée par  Miyu Tomita

kuina

Mayuki Hiiragi interprétée par  Yui Ogura

mayuki

Chiaki Ogino interprétée par  Hisako Tōjō

chiaki

Yua Nakajima interprétée par  Marika Kōno

yua

Ruriko Kuroyanagi interprétée par  Yuri Yoshida

ruriko

Synopsis de 『Hinako Note』

Hinako, une jeune fille timide, possède un don assez particulier qui lui permet d’attirer les animaux. Elle s’est donc vue attribué le rôle d’épouvantail du village. Elle doit ainsi attirer les diverses créatures loin des champs pour préserver leurs cultures. Sans pour autant délaisser sa scolarité, ni ses relations sociales…

La série est adaptée du manga du même nom, créé par Mitsuki. Le manga est prépublié chez Comic Cune et compte actuellement 2 tomes au Japon. Aucune publication n’est actuellement prévue en France.

hinako_note_5862
Visuel de l’anime Hinako Note

『Hinako Note』, un anime à retrouver  dès avril prochain !