More
    More

      Sword Art Online : Progressive se dévoile au travers d’un nouveau trailer !

      La saga a succès de Kawahara Reki n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, un nouveau trailer vient d’être mis en ligne pour le prochain film Sword Art Online : Progressive.

      C’est sur le site officiel de la série que nous avons eu le plaisir de découvrir des images inédites de Gekijouban Sword Art Online : Progressive – Hoshinaki Yoru no Aria. 

      Annoncé tout d’abord comme un animé, cette adaptation sera finalement un film d’animation. La sortie est normalement prévu en 2021 dans les salles obscures japonaises.

      Concernant le scénario, ce film adaptera le roman Sword Art Online – progressive, actuellement disponible chez Ofelbe (2 tomes – en cours). Il s’agira d’un reboot de l’histoire originale.

      sword art onlineSword Art Online

      Synopsis du light novel :

      « Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. »
      Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a 
      ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu’à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.

      Concernant le staff, nous retrouvons Kawano Ayako (Ao no Exorcist : Kyoto Fujouou-hen) comme réalisatrice. Du côté du Character designer, nous retrouvons Toya Kento, qui était également présent pour le film précédent (Sword Art Online : Alicization – War of Underworld). Pas de surprise pour la bande son puisque que Kajiura Yuki sera au commande. Elle a réalisé les bandes sons de tous les animes et adaptations de SAO. Sans surprise cette fois-ci non plus, Abec sera le character designer du film. Et du côté de la production, Aniplex continuera de nous émerveiller avec une animation de très haute qualité.

      Yoshitsugu Matsuoka (Kirito) et Haruka Tomatsu (Asuna) reprendront leurs rôles pour le film.

      Que pensez-vous de cette nouvelle adaptation ? En attendant sa sortie, nous vous proposons de découvrir Jujutsu Kaisen, le nouveau shonen qui fait fureur !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.