More
    More

      Rankings of Kings : Le tome 1 débarque chez Ki-OON en avril

      Ranking of Kings est probablement l’une des oeuvres les plus originales qu’on ait pu voir en animation ces dernières semaines. Le studio Wit est aux commandes de l’adaptation animée. Les équipes créatives ont fait un travail titanesque pour adapter avec brio le manga. Le tome 1 de Ranking of kings arrive dès le 7 avril 2022 chez Ki-OON. 

      Le duo constitué de Boji et Ombre va conquérir les coeurs des fans français. Afin de vous faire une petite idée de ce qui vous attend, l’éditeur français met en ligne le chapitre 1 gratuitement.

      Le royaume du roi Bosse vit une période charnière. Le roi surpuissant est sur le point de mourir. Son fils Boji, qui est aussi son héritier direct, n’a pas le profil de l’emploi pour prendre sa place. Il est faible et possède deux handicaps de taille, il est sourd et muet.

      Dans un pays où le classement des rois est primordial, ce territoire risque de connaître des jours bien tristes après le règne d’un souverain remarquable.

      Toutefois, Boji a des atouts à faire valoir : Un sourire à toute épreuve, une bonté singulière et un ami bien particulier.

      Ne vous laissez pas berner par le design minimaliste de l’oeuvre, Ranking of Kings n’est pas un manga destiné aux enfants. On y retrouve des thèmes comme l’amitié, le sens de la famille mais aussi des sujets bien plus sombres comme les méfaits de la guerre, la torture.

      La série animée est très appréciée puisqu’elle est nommée pour la meilleure animation aux Crunchyroll Awards 2022. 21 épisodes sont au programme pour cette série atypique. Le studio Wit et Aniplex ont su reproduire à merveille l’ambiance du manga. Une belle réussite pour une animation qui tranche véritablement avec les standards du genre.

      La bande originale de Ranking of Kings est disponible

      Vous avez aimé l’OST de la série d’animation? Eh bien, vous pouvez l’acheter dès maintenant puisqu’elle est disponible chez Milan Records. La compositrice Mayuko est aux commandes.

      Voici les propos de l’artiste sur cette fresque épique narrant les aventures de Boji et Ombre.

      « J’ai découvert une œuvre d’art merveilleuse intitulée Ranking of Kings et je me suis dit que je pouvais faire la musique de cette pièce ! J’ai composé cette bande originale avec le sentiment que c’était l’aboutissement de ma vie de musicienne. Pleurer sur des chansons tristes, danser sur des chansons joyeuses… Pour un total de 91 morceaux créés avec les sentiments des personnages en tête. En même temps que la grande aventure de Bojji, c’est ma grande aventure à moi. Nous espérons que vous en apprécierez chaque morceau ! »

      Visuel de l’album utilisé comme page de couverture de l’article : © SousukeTOKA,KADOKAWA/Ranking of Kings animation film partners

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité