More
    More

      « Nous les Chiens » de Sung-Yoon Oh et Lee Choonbaek, en salle dès le 8 avril

      Dès le 8 avril 2020, les plus jeunes et leurs parents pourront découvrir un surprenant film coréen : Nous les Chiens de Sung-Yoon Oh et Lee Choonbaek.

      Edit : Le distributeur vient d’annoncer que le film Nous les Chiens sera à l’affiche dès la réouverture des salles.

      Si le cinéma coréen est particulièrement plébiscité ces dernières années, le cinéma d’animation de la péninsule coréenne se fait plus rare. Aussi, c’est une jolie surprise de voir arriver dans nos salles obscures Nous les Chiens.

      Ce film d’animation d’une durée d’1h42 narre les aventures d’une meute de chiens errants, abandonnés par leurs maîtres en pleine nature. Déboussolés et dépendants des humains, ils décident pourtant de prendre la route. Les instincts reprennent alors le dessus et le groupe part à la recherche d’une terre promise, loin des humains et de leurs mauvais souvenirs.

      Les images dévoilées nous dévoilent des graphismes originaux et soignés, ainsi qu’une histoire mêlant sujets profonds et humour.

      Avec les annonces gouvernementales, les cinémas sont désormais fermés jusqu’au 15 avril. Donc nous vous tiendrons au courant d’un éventuel report de date ou d’une sortie en VOD de Nous les Chiens, selon les dispositions du distributeur français.

      Bande annonce de Nous les Chiens

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.