Naruto, le célèbre ninja de konoha est l’une des franchises les plus célèbres dans le monde des manga. 4 ans après la fin de la série, le succès est toujours présent. En 2020, un tome vendu toutes les 30 secondes, une statistique impressionnante. Kana détient les droits sur cette licence phare.
Dans une année 2020 particulière, Naruto conserve sa belle popularité. 1,2 millions d’exemplaires vendus! Les ventes en librairie explosent lors de la sortie du second confinement. Malgré une année rythmée par de belles sorties, le Tome 1 de Naruto est numéro 1 des ventes de manga en 2020.
Naruto sur les plateformes de streaming
La notoriété de Naruto s’explique par sa présence sur différents supports. On peut vous parler de la nouvelle édition présente chez kana home video. Vous pouvez vous la procurer chez 9 ième store. Quelques ajouts sont au programme.
De plus, la série d’animation est aussi présente chez Netflix, Prime Video et MyTf1. Une omniprésence du jeune guerrier qui explique que les nouvelles générations se renseignent sur l’itération papier.
4 millions de personnes ont vu le premier épisode gratuit. Quand on sait que Boruto (le fils de Naruto) va être repris par Masashi Kishimoto, on se doute que la route est encore longue pour celui qui va avoir une belle histoire.