More
    More

      Nanbaka : seconde saison confirmée pour la prison déjantée !

      La première saison de Nanbaka n’a pas encore terminé son bout de chemin cet automne… Et déjà, voilà qu’une seconde saison est annoncée par la plateforme Crunchyroll ! De quoi ravir les prisonniers et les fans qui pourront vivre un peu plus longtemps dans cette prison déjantée !

       

      nanbaka_key_visual_02Hier, Crunchyroll a annoncé qu’il  diffuserait bel et bien la saison 2 de  l’anime  Nanbaka !  Et ce, dès le mois de janvier prochain !  Il n’y aura donc aucun temps mort  entre les deux saisons. Chose plutôt rare puisqu’il faut en moyenne patienter deux ou trois saisons, si ce n’est pas plusieurs années pour voir certaines suites montrer le bout de leur nez… (D.Gray-Man Hallow ou Berserk par exemple)

      La série de Futamata Sho compte actuellement 3 tomes au Japon chez  NHN PlayArt,  mais aucune parution n’est prévue en France à ce jour. La  première saison,  quant à elle est diffusée chez Crunchyroll et  compte 13 épisodes. Durant cette seconde  saison (qui ne comptera que 12 épisodes),  nous pourrons continuer de suivre nos quatre prisonniers dans leurs aventures – et surtout dans leurs évasions ! Et pour vous faire patienter ou vous donner envie de plonger dans l’univers de Nanba, vous pouvez toujours retrouver notre avis sur le premier épisode de Nanbaka !

       

      Synopsis  de la saison 1 

      Quatre hommes sont transférés à Nanba, la prison réputée la plus sécurisée au monde. Jûgo n’a aucun souvenir de ses méfaits. Il a déjà cherché à s’évader et a écopé d’une rallonge de peine. Uno a quant à lui escroqué de nombreuses femmes. Rock ne vit que pour la bagarre. Enfin, Nico est un fan… d’animés !
      Source : Crunchyroll

       

      Des nouveaux ennuis en perspective pour nos joyeux lurons à Nanba ? Il semblerait bien ! Et nous pourrons le découvrir dès le mois de janvier  2017 avec Crunchyroll ! Un anime qui débutera la nouvelle année  avec fougue !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.