More
    More

      Les dernières annonces manga de Ki-oon

      Le mois de février chez Ki-oon regorge de nouvelles qui vont ravir l’ensemble des passionnés de manga. On croule sous les annonces alléchantes. Vous pourrez plonger dans le prequel de beastars, en savoir plus sur le glaçant Bâtard, retrouver la suite de vos séries… Le programme est intense.

      L’adaptation du célèbre roman de H.G.Wells, la Guerre des mondes, a sonné le début d’un mois très intense pour l’éditeur. Une belle prise de risques de la part de Ki-oon qui mise depuis quelques temps sur des challenges audacieux. On vous rappelle que l’édition est en grand format ce qui vous permet d’apprécier pleinement ce récit oppressant.

      Pour ceux qui attendent la suite de leurs séries habituelles, voici ce qui vous attend :

      • le dixième opus de Vigilante – My Hero Academia Illegals !
      • City Hunter Rebirth tome 7
      • Echoes volume 6
      • les tomes 7 de Jujutsu Kaisen et de Valkyrie Apocalypse
      • Golden Kamui  tome 21 ( un manga historique qui nous plonge dans une époque incroyable. L’adaptation animée est chez Crunchyroll).
      • le volume 6 d’ARIA The Masterpiece

       

      1 manga acheté, un manga offert

      Vous êtes en manque de nouvelles séries. Vous ne disposez pas d’une bourse extensible? Ki-oon relance une opération commerciale qui va vous permettre de découvrir d’anciennes séries.

      Voici les titres concernés : Magus of the Library, Heart Gear, The Killer Inside, Gigant et Echoes.

       

      Les oeuvres de Lovecraft :Celui qui hantait les ténèbres et Dagon

      Gou Tanaba est un mangaka de génie. Il faut bien avouer que ce n’est pas à la portée de tout le monde de pouvoir illustrer pleinement les créations sorties d’un esprit aussi atypique celui de l’auteur Lovecraft. Après L’Appel de Cthulhu, vous aurez le plaisir de découvrir le 4 mars, l’adaptation de ces deux nouvelles. Les premières planches dévoilées montrent le talent de cet artiste. Il semble avoir une facilité à coller à cette ambiance incroyable.

      Bâtard : Un webtoon renommé

      On plonge cette fois-ci dans une ambiance des plus particulières. Bâtard c’est un webtoon très apprécié en Corée et en France. Le premier volume arrive dès le 4 mars. L’accroche donne le ton : « Mon père est un tueur, et je suis son complice ».

      Une phrase qui révèle clairement l’ambiance particulière de cette oeuvre. Le synopsis nous immerge dans le quotidien de Jin qui pour assurer sa survie, doit servir d’appât pour que son père, un pdg important puisse assouvir ses penchants criminels.

      Les 24 premières pages ont été dévoilées. Elles vous donneront un aperçu intéressant des éléments de cet affrontement entre un père et son fils.

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité