More
    More

      La saison 2 de Ao No Exorcist en simulcast chez ADN et Wakanim !

      Après l’annonce d’une seconde saison ainsi que de visuels, Ao no Exorcist (Blue Exorcist) revient sur le devant de la scène. Car nous savons désormais que la saison 2, intitulée Ao No Exorcist : Kyoto Fujô O-hen sera diffusée chez ADN et Wakanim !

      Nous vous en parlions au début de l’été dernier, Ao No Exorcist aura bien une saison 2. Et ADN et Wakanim viennent d’annoncer qu’ils diffuseraient cette saison 2 sur leurs plateformes respectives à partir du 06 janvier 2017, soit dans un peu plus d’un mois. Pour visionner la série sur Wakanim, vous devrez disposez d’un abonnement. Quant à ADN, la plateforme devrait normalement laisser la série en simulcast gratuit pendant un an. Une bonne nouvelle pour commencer l’année, vous ne trouvez pas ?

      Pour rappel, la première saison compte 25 épisodes que vous pouvez retrouver légalement chez ADN. Le manga quant à lui, de Kato Kazue, est publié chez Kazé et compte actuellement 17 tomes. La série compte aussi un film sorti en 2012, comptant l’histoire d’un petit démon à l’apparence d’un enfant.

      Ao-no-exorcist-S2
      Visuel de la saison 2 de Ao No Exorcist

      Synopsis de la saison 2 :

      Vers la fin de l’ère Edo, un démon connu sous le nom de Roi Impur tua des milliers de personnes. Après avoir vaincu le démon, les Chevaliers de la Croix-Vraie mirent son œil gauche en sécurité dans l’Académie. Mais celui-ci a été volé !
      En apprenant que le voleur retient un enfant en otage, Yukio et Rin décident de s’en mêler. L’enquête va alors mener Rin et ses amis à Kyoto et les faire plonger dans une histoire encore plus sinistre. Cependant, est-ce que le fait de savoir que Rin est le fils de Satan va semer la discorde dans le groupe ?

      De nouvelles aventures nous attendent avec le retour de nos exorcistes préférés et l’arrivée d’un nouveau protagoniste dans Ao no Exorcist : Kyoto Fujô O-hen !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.